Bye bye 2015.

2015 a été une année magnifique ! L’année 2014 avait déjà été incroyable, j’en parlais ici, en préparant l’article je relis le bilan 2014 et je réalise que je pensais déjà que 2014 m’avait apporté énormément de choses, je ne pensais pas que 2015 pourrait être encore mieux !

J’ai débuté 2015 sous les feux d’artifices devant le City Hall de Toronto entourée de milliers de personnes. J’ai passé les 6 premiers mois de 2015 à Toronto à continuer de vivre mon rêve. Je suis rentrée au bercail le 30 juin. Retour sur une année bien chargée !

2015 ça été l’année où j’ai vécu par -40 degrés en février et 45 degrés en juin, c’est aussi l’année où j’ai couru dans la boue volontairement pour le MUD HERO, j’ai aussi visité Montréal, vu les chutes du Niagara, admiré le lever du soleil au Grand Canyon, j’ai assisté à 2 Fashion Week à Toronto (T.O.M. et F.A.T.), j’ai vu la Batmobile du prochain Batman pendant le tournage du film dans Toronto, j’ai roulé pendant 2 heures à l’arrière d’une dépanneuse dans l’Arizona, j’ai reçu ma première invitation officielle en tant que blogueuse, j’ai fais une vraie place au running dans ma vie, j’ai arpenté les rues de Las Vegas, j’ai pu faire la surprise de mon retour à ma famille et mes plus proches amis, j’ai assisté à un mariage plein d’amour à mon retour, j’ai bronzé sur la plage  de Venice Beach, j’ai rencontré mon cousin pour la première fois à Malibu, j’ai crée le groupe de running #BeFringFit Crew sur Valence pour rassembler des filles à la même volonté, j’ai traversé le pont de San Francisco à pieds, j’ai continué à travailler pour Apérochic jusqu’à mon départ de Toronto, j’ai offert au blog un petit coup de neuf avec un nouveau design (merci Alexis!), j’ai continué à vivre dans une ville qui aura toujours une part de mon cœur, j’ai été entourée par des personnes au top, j’ai rencontré une de mes révélations 2015 qu’il me tarde de revoir maintenant qu’elle a ramené ses fesses en France, j’ai remonté la route 1 de Los Angeles à San Francisco dans une Camaro cabriolet rouge, j’ai pris des coups de soleil comme jamais dans ma vie à Las Vegas, j’ai rencontré des personnes fabuleuses depuis mon retour ici, je redécouvre un peu plus chaque jour ma région, mon pays, j’ai commencé sérieusement le yoga, je suis parue dans l’Express, mon ancienne coloc coréenne Miri est venue me rendre visite en France, j’ai posé les fondations de beaux projets pour 2016, j’ai eu droit à un bel article dans le journal de ma région pour mon retour,

Et pour 2016 ?

Niveau professionnel des projets se mettent en place, les graines plantées en 2015 devraient éclore en 2016 ! Vous en saurez plus très vite ! Pas mal de choses devraient bouger sur les premières semaines de l’année ! 2015 m’aura confirmé ce que j’ai envie de faire, dans quel domaine je m’épanouis, le coaching débuté en 2014 a continué en 2015 (je vous en parlais ici) et a joué son rôle dans le bien être que je ressens aujourd’hui. D’une expérience à une autre je me charge de nouvelles compétences, de nouvelles ambitions et j’avance encore !

Niveau sportif, je vous ai déjà partagé un bilan pour fêter ma première (vraie) année sportive ici. Aujourd’hui j’ai franchi certains paliers sportifs qui me donnent envie d’avoir de vrais objectifs pour 2016: travailler ma vitesse, participer à une course de plus grosse envergure (je n’étais pas prête pour les 15km de Nike à Toronto mais j’aimerai les tenter quelque part en Europe cette année), dépasser mon plafond de 11km actuel, être au départ de la Spahis Race à Valence en juillet avec le #BeFringFit Crew, reprendre l’entraînement à la salle comme j’avais l’habitude de le faire au Canada, continuer ma pratique du yoga, tester de nouveaux sports si j’en ai l’occasion: continuer à prendre du plaisir !

Niveau blog plusieurs personnes m’avaient posé la question à mon retour en France: et le blog alors t’en fais quoi ? Pour moi il n’était nullement question d’arrêter ! Ce blog m’apporte trop, c’est mon bébé, j’y consacre énormément de temps, grâce à lui je rencontre des personnes merveilleuses, j’ai l’opportunité de bosser sur des projets top, et chaque jour je partage avec vous mes coups de cœur, mes envies, mes passions, ce qui me fait vibrer, et c’est vos retours, le fait que vous soyez de plus en plus nombreux à me suivre me donne l’énergie nécessaire pour tout concilier ! Merci d’être plus de 900 aujourd’hui sur Instagram et presque 700 sur Facebook ! Alors 2016 c’est reparti pour un tour ensemble !

Niveau voyage l’année 2015 a mi la barre un peu haute ! Cette année ma vie professionnelle ne sera sûrement pas compatible avec un long voyage mais j’espère bien pouvoir visiter un peu plus l’Europe, aller faire un coucou à mon ancienne coloc allemande et ses copines, prendre le temps de visiter les grandes villes françaises, retomber amoureuse de Londres, bref la liste est longue je ne manque pas d’idées à ce niveau là !

D’un point de vue général je suis toujours motivée à 2000% pour réussir et accomplir des choses, je déborde toujours d’énergie et je suis contente de pouvoir la partager. Mon esprit devient de plus en plus positif et je m’entoure au maximum d’énergies positives, tout est dans la tête alors décidez d’être heureux 90% du chemin est déjà fait 😉

Maintenant à votre tour ! Dites moi ce que vous aimeriez avoir accompli à la fin de l’année 2016 ? Je garderai précieusement vos réponses et on fera le point ensemble dans un an 😉

Merci mille fois à vous pour votre soutien <3

Je finirai simplement avec un mix de mes photos préférées de 2015.

signature article

IMG_4307
Montréal.
IMG_4992
Vue de mon appartement à Toronto (17ème étage).
IMG_8212
Armelle et moi. Eaton Center.
1
Soirée VeroModa Toronto.
IMG_8507
Grand Canyon.
IMG_6070
Santa Monica.
IMG_9153
Les cousins en Ardèche.
IMG_8390
Ma soirée de départ: France – Irlande – Costa Rica. Marseille. Paris. Valence. Lille.
IMG_0049
Las Vegas.
IMG_4321
Les 3 Becs. Drôme.
IMG_5262
Chutes du Niagara.
IMG_7582
Toronto Islands. Toronto Skyline.
IMG_9786
Les copains de BTS, Sud Ardèche.
IMG_6565
Soirée blogger PaintLounge, Toronto.
IMG_4671
Mes 27 ans, Mon Irish girl Laura.
IMG_9008
Match de baseball entre filles pour mon départ.
IMG_0738
Mode bicolore du visage !
Shanez ma coloc canadienne
Shanez ma coloc canadienne

You may also like

3 commentaires

  • Quel bilan !
    Tout ce qui ressort de cet article est positif et ça, ça fait du bien ! C’est communicatif cette bonne énergie 🙂
    Pour ma part, mon objectif premier est de trouver un travail et de m’y épanouir. Ensuite comme objectifs plus faciles : continuer les runs, apprendre à connaitre un peu plus les filles super que j’ai rencontré grâce au #befringfitcrew, découvrir davantage la drôme et surtout en été : aller faire du canoë sur l’Ardèche 😀 (souvenir d’enfance)

    xxx

  • C’est vrai que ca a été une super année !!! Incroyable !!!
    Il faudrait aussi que je fasse comme toi un bilan de l’année pour mon bébé blog… J’ai tout le mois de janvier pour le faire ? C’est comme pour les voeux non ?
    D’ailleurs Meilleurs Voeux et que tes projets se réalisent !
    Cette année, j’espère pouvoir planter les graines qui fleuriront en 2017… Ca comment mercredi… Mais chuuuut…
    Bonnes soirée
    • Je ne me suis pas encore occupée de mes voeux alors tu vois on a chacune notre temps pour se mettre à jour 😉
      Ah j’ai habite d’en savoir plus sur tes graines !! Bonne chance !! Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *