10 choses que j’ai aimé en 2014

         En cette fin d’année l’heure est au bilan ..

 ♥ UN PROJET: L’année 2014 a été très riche. J’ai accompli un rêve qui était dans un coin de ma tête depuis longtemps: vivre à l’étranger. Après un an de préparation, des mois à en parler, je suis montée dans cet avion pour m’envoler pour une expérience incroyable. Je reviendrais prochainement sur les raisons de mon départ, beaucoup me pose la question, et surtout pourquoi vous devriez sauter le pas.

July 1st 2014, Marseille Airport.
July 1st 2014, Marseille Airport.

♥ UN SENTIMENT: Une année très riche en émotions puisque départ est souvent synonyme de larmes. Malgré ses larmes j’ai reçu tellement d’amour que c’est presque surréaliste.

♥ UN PLAT: Fried Pickles of course ! Des cornichons panés. Ok pas de quoi sauter au plafond mais je ne saurais expliquer mon amour pour les cornichons .. Particulièrement ceux de chez W Burger !

♥ UN LIVRE: Sans aucune hésitation Steve Jobs, la vie d’un génie. Ce livre a été une révélation: Steve Jobs croyait que rien n’était impossible, il y croyait tellement fort que ses collaborateurs se surpassaient pour réussir. Aujourd’hui il a changé la communication, le rapport au téléphone, à la musique. D’une idée née dans un garage il a fondé un empire, par passion.

unnamed 2 NB

♥ UNE CHOSE QUE J’AI APPRIS: Que l’on n’est pas défini par l’instant T, que quelque chose que je n’aimais pas hier peut devenir essentiel à ma vie demain. Rien n’est figé, rien n’est signé à vie, tout est en perpétuel mouvement.

♥ UN RESTAURANT: Sûrement le meilleur restaurant où j’ai eu la chance de manger: Le Flaveurs à Valence, une étoile au Michelin, le concept est génial: vous ne savez pas ce que vous allez manger. Et pour ma part c’était délicieux, le service était parfait, une expérience à conseiller !

♥ UNE CHANSON: SUMMER de Calvin Harris. La musique a une place très importante dans ma vie, toujours l’iPod dans les oreilles. Ca sent le soleil, ça sent mes dernières semaines en France, ça sent l’amitié, ça sent les soirées jusqu’au bout de la nuit, ça sent les soirées à finir devant des pains au chocolat avec les copains.

♥ UN LIEU: Les îles de Toronto, j’aime prendre le bateau, et seulement 10 minutes plus tard me retrouver entre plages et verdure. L’Ardéchoise que je suis à besoin de ses moments là.

toronto islands NB
Toronto Islands, November 2014

♥ UNE RENCONTRE: Ses six derniers mois j’ai fais beaucoup de rencontres, des personnes formidables sont rentrées dans ma vie mais il y a en une en particulier qui a été une vraie révélation pour moi. Pour le moment je ne peux pas trop en dire, seulement elle est coach en développement personnel, elle est passionnée, c’est un nouveau challenge qui me fait encore grandir, qui me pousse plus haut et j’adore ça ! J’y reviendrais dans quelques temps.

♥ MON BLOG: J’adore écrire et partager, je suis contente de pouvoir le faire ici, partager mon expérience avec ma famille et mes amis bien sûr mais aussi avec ceux qui se posent peut être encore la question, partir ou pas ?

& vous ?

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *