Changer d’hair.

Depuis plusieurs semaines (mois ?!) je soulais Franck mon coiffeur pour qu’il me coupe les cheveux, mais avec le mariage au mois de juin et la Spahis Race début juillet il est vrai qu’il était plus sage d’attendre. À plusieurs reprises je lui ai dis que je souhaitais éclaircir, je crois même lui avoir dit que j’avais rêvé d’être blonde. Je voulais changer d’hair ! Et comme vous pouvez aisément le constater il m’a prise au pied de la lettre (tututu le retour des expressions du 19ème siècle ! ^^).

blogueuse mode valence

Honnêtement à mon âge je ne pensais pas expérimenter un changement de cheveux si radical. Je pensais en avoir fini avec les tests, je pensais que je m’étais finalement trouvée. Rappelez vous en décembre je vous racontais combien j’avais peur de rentrer dans un salon de coiffure. Mais cette fois ci j’avais envie de changement et j’avais aussi envie de faire confiance à Franck, de le laisser imaginer à quoi j’allais ressembler en sortant. Depuis décembre vous avez été nombreuses à passer la porte de son salon, je ne compte plus le nombre de messages que j’ai reçu, les photos que vous m’avez envoyé et surtout la satisfaction que vous avez toutes ressenties. C’est un vrai plaisir de vous lire vous sentir belles.

hairstyle 2016

Si vous m’avez suivi sur Snapchat vous avez vu que j’avais quand même passé 4h au salon pour arriver à ce résultat (petit rappel de ma tête avant) ! Franck a pris le temps nécessaire pour que la couleur soit la plus jolie possible dans une ambiance toujours plus conviviale et plus musicale ! L’avantage quand tu finis à 21h c’est que le salon est privatisé pour toi tu peux te mettre encore plus à l’aise, ! ^^

look blog mode hair

 Me voir dans le miroir a été quelque peu surprenant je vous l’avoue, je n’ai jamais été si blonde, surtout ces dernières années où j’ai plus viré foncé que clair. 3 jours après le changement je dois dire que j’adore ! Je suis vraiment satisfaite de cette nouvelle tête et vos commentaires sur Facebook, Instagram et Snapchat m’ont confirmé que je ne m’étais pas trompée en faisant confiance à Franck ! Vous êtes des amours ♡

blog valence

Côté look c’est une tenue très similaire à celle ci présentée il y a quelques mois (avec ma notion du temps j’ai quand même dû vérifier .. Je pensais que c’était il y a quelques semaines à peine.), j’ai seulement troqué mon pantalon de tailleur contre le jeans que ma grand mère déteste le plus dans mon dressing (T’as pas de sous ma petite fille pour acheter un pantalon, tu veux que je fasse la manche pour toi .. Je vous parle de Mamie ou pas ?;) ) et laisser la paire de Stan Smith au placard pour les remplacer par cette petite trouvaille en soldes ! Repérées jeudi soir en passant devant je suis vite allée les essayer vendredi. 19€ au lieu de 59€ autant dire que le prix était canon, mais pas que les amis ! Chaussures en cuir avec un confort de folie ! Je ne les quitte plus depuis vendredi. Mauvaise nouvelle impossible de les trouver en ligne !

blog valence

Les cheveux ne sont pas le seul changement qui s’opère en ce moment, j’ai aussi 3 nouvelles personnes qui prennent plaisir à prendre les photos look pour le blog, ça change tout d’être prise en photos par mes amies, à plusieurs niveaux, je suis pour le coup beaucoup plus détendue sur les photos puisque je suis avec des gens que je connais très bien, ensuite on passe énormément de temps ensemble donc elles sont beaucoup plus dispo pour shooter et ça veut donc dire plus de looks sur le blog ( yeahhh cris de joie ! ). Enfin c’est un réel plaisir de pouvoir partager avec elles la vie du blog, parce qu’elles me soutiennent au quotidien, comprennent et acceptent mes petite folies de blogueuse (« Personne ne mange avant que j’ai pris la photo »  » La photo tu la referais pas un petit peu plus serré à droite ? » « Oui j’ai fais un snapchat et tout le monde va voir vos bêtises » etc ..) et que trop souvent on oublie de parler des gens qui se cachent derrière et nous aident à nous épanouir à travers le blog. Merci ♡

hairstyle blog mode

blog mode

J’ai aussi depuis peu rajouté une section LookBook que vous retrouvez en haut dans la barre de navigation, vous pouvez ainsi retrouver tous les looks plus facilement ! Pas folle la guêpe 😉 D’autres choses se trament en coulisse mais comme toute bonne chose il faut du temps de préparation ! Restez dans le coin !

Vous aviez remarqué le changement de photographes depuis quelques articles ?

Si vous l’avez loupé nous étions dans le Dauphiné Libéré pour le projet « Valence, Vues d’Ici, Venues d’Ailleurs » la semaine passée !

Belle soirée mes petits chats et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle folie capillaire 🙂

astrid signature article

Photo: Sandra ♡


Trench: Pimkie (Soldé) – Chemise: Pimkie (Soldée) – Montre: Marc by Marc Jacobs – Boucles d’oreille: Swarovski – Rouge à lèvres: Chanel Rouge Coco: 440 Arthur – Bracelet Or: Lacoste – Bracelet Or et Rouge: Kate Spade – Chaussures: Introuvable en ligne mais achetées chez Goldie Valence.


Coiffeur Franck Giraud, 15 avenue Pierre Semard, 26000 Valence (rue de la Gare), Facebook et site internet.

blogueuse_mode_valence

chaussures été 2016

architecteur valence blog

swarovski boucles d'oreilles

blog mode valence

cheveux blond carrés

You may also like

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *