Ma sélection Lunettes de vue.

Comme beaucoup pourront le confirmer autour de moi je suis une grande fan de lunettes de vue. Si je pouvais j’en achèterai une nouvelle paire par mois, mais comme mon portefeuille et ma mutuelle ne sont pas d’accord je prends mon temps pour choisir ma nouvelle paire chaque année, je commence à regarder plusieurs semaines en avance pour être sûre que je fais le bon choix: c’est un vrai rituel. A ce moment précis vous vous dites: le jour où elle achète une maison il lui faut 10 ans pour se décider .. C’est bien vous commencez à mieux me connaître.

En préparant la sélection il a bien fallu que je me rende à l’évidence: les grosses lunettes dominent mon monde ! Je ne compte plus le nombre de blagues que j’ai pu entendre autour des 3 paires que je possède, mais elles font parties de moi, je vais même vous faire une confidence il m’arrive trèèèèès souvent de m’endormir avec.. Je ne vous mens pas c’est une histoire fusionnelle !

J’ai déjà essayé 2 fois la numéro 4 chez mon opticien .. Et une autre qui ressemble beaucoup à celles de mon papi (à 83 ans oui mon papi est tendance) mais que je n’arrive pas à retrouver en ligne ! (Dès j’y repasse je vous les partage sur Snapchat [momoiselle]) Comme vous pouvez le constater le métal fait un retour en force et nous offre de jolies montures bien vintages et je dois avoue que cette fois ci je suis vraiment tentée par ce style là ! L’écaillé reste aussi un de mes favoris, il est déclinable: ton gris, ton marron…, et a un côté très chic que j’aime beaucoup, mais j’ai déjà craqué l’an dernier pour ce style là ! L’avantage d’avoir plusieurs paires c’est qu’on peut jouer avec les styles et oser plus facilement une paire un plus décalée.

final

1- Marc Jacbos 2- L’usine à lunettes 3- Marc Jacobs 4- Porsche Design 5- Tom Ford 6-Marc Jacobs 7- Henri Jullien 8- L’usine à lunettes 9- L’usine à lunettes 10- L’usine à lunettes 11- Giorgio Armani

La lunette d’aujourd’hui n’est plus une corvée, c’est un véritable accessoire de mode! Adieu triples foyers, bonjour lunettes tendances ! On peut même voir des gens à la vue parfaite s’offrir une jolie paire « parce que je trouve ça trop joli » ! Alors n’ayez plus peur: osez porter des lunettes, prenez plaisir dans le choix comme vous le feriez pour une paire d’escarpins. On ne subit pas on s’approprie !

Et vous votre rapport aux lunettes ?

signature article

Les liens vers les sites sont là surtout pour avoir accès aux références, libre à vous de commander sur Internet, personnellement j’ai besoin d’essayer. Malgré cela je vous recommande Iloveyourglasses.com que j’ai déjà testé plusieurs fois pour du solaire.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *