Collaborations Fashion Humeurs

Be Happy Baby

octobre 22, 2017

Après un été bien pluvieux on profite d’un automne qui pourrait presque nous faire croire à un été à retardement, c’est incroyable et ça me met dans une forme olympique. Je chante dans la rue (le trottoir est ma scène, rien que ça), j’écoute la musique à fooond (avec les écouteurs .. faudrait pas que tout le monde réalise que j’écoute les Spice Girls), je souris aux gens que je croise (on entend souvent que le Canada est le monde des Bisounours vous comprenez mieux pourquoi ?), je fais des Instastories du soleil où on ne voit rien (mon téléphone est vite éblouit par le soleil bichette). Bref je vis à fond ces quelques semaines de sursis avant l’arrivée de l’hiver.

tobi-canada-reviews

Dans exactement 18 jours je m’envole pour quelques jours loin de Toronto, vers une destination que je vous révélerais le jour même ou quelques jours avant si je suis sympa. Plus on approchera de la date fatidique plus je vous donnerai des indices. Je prépare tout pour profiter à fond de ce premier départ hors du pays depuis que je suis réinstallais à Toronto (Ok je suis allée à New York depuis mon retour mais c’était une semaine après mon retour on ne peut pas vraiment dire que j’étais réinstallée, je vivais dans ma valise.. ^^) alors je suis excitée puissance 10 000, je check mon calendrier 3 fois par jour au boulot savoir combien de jours il reste (des fois qu’un jour en cache un autre, on n’est jamais trop prudents ma petite dame !). Bref vous l’aurez compris je déborde de bonne humeur et d’énergie positive.

french-blogger-toronto-fashion

En plus comme si tout ça n’était pas assez je suis en pleine lecture d’un livre que je vous recommande grandement: La Réponse d’Allan & Barbara Pease. Je l’ai découvert grâce à Joëlle ma copine du blog Elle dit 8 qui me l’a envoyé après l’avoir lu et m’avoir reconnu dans les mots du couple Pease. En quelques mots c’est un livre qui vous donnera les clés pour réussir vos projets et atteindre vos objectifs. Si vous attendez un coup de pied aux fesses pour avancer, si vous avez besoin d’organiser un peu toutes vos idées pour y voir clair ce livre est pour vous ! J’utilise déjà pas mal de techniques dont ils parlent et je suis d’accord sur la plupart des points qu’ils évoquent. Je vous partage quelques pages sur Instagram quand je tombe vraiment sur des passages très importants mais si je m’écoutais je vous partagerai chaque page (et je vous perdrais .. lassés de lire un livre par écran interposé !). Prenez le taureau par les cornes et foncez chez votre libraire vous le procurez. On en reparle quand je l’ai fini. Plus le temps passe et plus je m’intéresse au développement personnel, j’ai énormément travaillé sur moi même, seule ou en étant conseillée, et j’adore voir la façon donc nous pouvons éduquer notre cerveau.

french-fashion-blogger-toronto

En parlant d’éduquer son cerveau j’ai éduqué le mien à croire qu’il ne faisait pas 35 degrés pendant cette séance photo. Déterminée comme toujours j’ai de la chance d’avoir ma copine Caro toujours partante même sous la canicule (oui la canicule c’est 35 degrés ici ! Même avant je pense …). On s’égare, concentrons nous sur cette robe de l’amour. Après la petite robe noire et la robe au dos nu tressé de fou de la marque Tobi j’avais choisi une robe longue, j’en porte peu, c’était l’occasion. J’adore les jeux de transparence et cette robe propose un style qu’on voit peu. J’ai cassé le côté un peu stricte ou classique du noir par un perfecto rose brillant et mes chaussures Jeffrey Campbell de l’amour. Un côté un peu plus rock et tendance. Assez facile à reproduire. Vous aimez ?

french-blogger-toronto-dress-tobi

Si vous voulez la même robe et qu’on soit jumelles et aussi cool l’une que l’autre vous pouvez suivre ce lien et tomber sur la robe ! (Magie d’Internet quand tu nous tiens). Elle est aussi dispo en mauve d’ailleurs !

Sur cette note on termine cette jolie collaboration avec Tobi, une jolie marque californienne à découvrir que vous soyez en France ou au Canada.

Au fait je vous ai partagé une petite vidéo de notre virée en canoë dans les îles de Toronto cet été ! Vous pouvez la voir ici.

Merci Caro qui a shooté les 3 tenues pour le partenariat avec Tobi ♥ Merci à la marque pour cette jolie offre.

Love love mes petits loups à frange.

toronto-blogger-fashion

jeffrey-campbell-toronto

fashion-blogger-toronto

blog-toronto-mode

tobi-canada-reviews

boots-jeffrey-campbell-canada

french-blogger-toronto

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply