Collaborations Fashion

Ma petite Robe Noire

octobre 15, 2017

Cette petite robe noire vous a beaucoup plu quand je l’ai partagé sur Instagram et je ne peux que comprendre. Quand la marque californienne Toby m’a proposé de choisir plusieurs modèles de robes j’ai tout de suite craqué sur celle ci. L’amour ça ne s’explique pas vous savez.

french-blogger-toronto

L’amour des robes c’est un peu la solution de facilité, été comme hiver elles peuvent se suffire à elles même. Si jamais elles sont trop simples ou qu’il fait un peu frais on y rajoute une petite veste. Une paire de talons pour le soir, une paire de chaussures plates pour la journée. C’est la tenue multiterrain. Il existe tellement de matières et de formes différentes qu’on pourrait en remplir le dressing sans s’en lasser. A cela s’ajoute ma passion pour les tee-shirt XXL pour en faire des robes. La mode est un jeu sans fin on est bien d’accord.

french-blogger-toronto

Pour le coup je l’ai joué simple  et j’ai laissé le charme de la robe opéré. J’ai associé une jolie paire d’escarpins noirs. La pièce forte de la tenue étant la robe on la joue sobre que les accessoires et chaussures. On ne veut ressembler ni à un sapin de Noel (ce n’est pas encore la saison) ni à la fille qui veut sortir tous les trucs cool de son armoire le même jour. On en garde pour un autre jour ^^.

Si la robe vous a vous plu vous pouvez la retrouver ici, petite astuce en vous inscrivant sur la newsletter vous avez droit à 50% sur votre première commande. Non je n’incite pas à la vente. Pas du tout.

Love love mes petits loups à frange.

 

Relire mon article sur la première tenue en collaboration avec Tobi.

french-blogger-toronto

french-blogger-toronto-4

french-blogger-toronto

uniiversity-of-toronto

blogger-toronto

french-blogger-toronto

french-blogger-toronto

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply