Outfit: Le non qui dit oui.

On oublie trop souvent qu’on devrait aussi remercier les gens qui nous ont dit non. Grâce à ce non nous avons dû nous efforcer de trouver un autre moyen, de trouver un chemin différent. Que se soit un emploi, une relation, un projet. Il a fallu trouver un plan B et ou une solution différente pour arriver à nos moyens.

tenue-robe-ootd

A la fin de mes études je cherchais un poste d’assistante export, parce que c’était la « suite logique ». Mais finalement les « Non » m’ont conduit vers une carrière de commerciale. Je crois que j’ai appris à aimer cet emploi plus que je l’ai choisi. Mais j’ai appris à l’aimer très fort, et surtout à aimer ce qu’il changeait en moi. Plus d’assurance, de confiance en soi. Et d’exigence. Parce qu’en plus des gens qui m’ont dit non j’ai aussi rencontré des gens qui m’ont dit oui. Mais un oui très exigent. Un oui qui attendait le meilleur de moi. Qui n’acceptait ni le doute, ni l’échec. C’est en étant si exigent envers moi qu’ils m’ont fait devenir performante, efficace, pro-active et rigoureuse.

robe-ootd

On a souvent pour habitude de remercier la personne qui nous a donné un emploi, mais je ne remercierai jamais assez les personnes qui m’ont dit non, pour m’avoir laissé la chance d’avoir l’occasion de saisir les opportunités que je n’aurai jamais pu imaginer et que je n’aurai jamais eu si j’avais suivi un schéma traditionnel.

A 27 ans mon parcours professionnel est riche et varié, il m’a rendu plus mature et encore plus ambitieuse. Merci de n’attendre que le meilleur de moi, on ira loin ensemble.

A vous.

Ce n’est que le début.

Niveau look je n’arriverai pas à choisir si je voulais lutter pour rester en été ou si j’acceptais l’automne parmi nous ..

Robe: Litsy boutique

Chaussures: Les Petites Bombes (été 2015)

Veste: Abercrombie & Fitch (2015)

A.

chaussures-les-petites-bombes

tenue-robe-ootd-3tenue-robe-ootd-3

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *