Maman j’ai râté le bus.

 

sunrise

Ce matin je pensais ma journée mal partie. Louper le premier bus, marcher 15 minutes avec 2 degrés. Louper la correspondance. Voir que le prochain bus est dans 15 minutes. Tenter un autre bus en espérant qu’il s’arrête dans la rue du boulot. Confirmation du chauffeur, me voilà dans le bus avec plus de 20 minutes de retard. Et finalement après tout ce retard arriver à l’heure ? C’était inespéré. Ce bus est donc plus rapide. Waouh génial Astrid ton histoire de bus, c’est ce que vous vous dites ? Vous auriez sans doute raison si je m’arrêtais là.

Mais à 7h35 avec le soleil qui se levait sur Toronto j’étais d’humeur pensive, je voulais vous rappeler de ne pas oublier de vous tromper, de faire des erreurs, d’oser, d’apprendre, de changer vos habitudes, de sortir de votre zone de confort, de faire des folies. C’est le meilleur moyen d’apprendre et devenir meilleur.

C’était qu’un autre bus mais il m’a rappelé que sans les erreurs nous n’aurions pas la pénicilline, nous n’aurions pas le micro-onde, ni le Coca Cola  ou encore les rayons X.

Je vous souhaite une bonne journée pleine d’erreurs et de leçons.

A.

 

Pour une fois le look du jour ne sera pas que sur Instagram ! Photos en intérieur à cause de la pluie qui s’est invitee depuis quelques heures .. Printemps où es tu ?

 

1

2

4

6

 

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *