Au delà de mon ordinateur il y a la rue, il y a un look.

look rayon

Avec les dernières semaines plus que chargées je n’avais pas eu le temps de shooter de nouveaux looks pourtant ce n’est pas l’envie qui manquait. Mais ce n’est pas toujours évident de réunir tous les facteurs: trouver un (une en l’occurence) photographe, qu’il fasse beau et puis que j’ai une tête qui ne vous fasse pas peur 😉 Cependant je prends toujours autant de plaisir à me balader dans les rues de Valence pour trouver un endroit sympa.

look veste kaki

Ce samedi j’étais avec ma copine Olivia du blog Twinny Mummy, si vous nous avez croisé vous avez pu vous rendre compte qu’on se marre beaucoup. C’est un vrai moment de plaisir et un moment privilégié entre elle et moi, j’aime ces moments. J’entends souvent que les gens ne sont pas à l’aise pour se faire prendre en photo, je pense honnêtement qu’il suffit d’avoir la bonne personne en face de vous, c’est un duo, un travail d’équipe.

J’aime aussi la curiosité que cela créer dans le regard des gens qui s’arrêtent et nous posent des questions. Ils sourient en voyant Olivia escaladait pour se grandir. Ils s’interrogent sur le but des photos. Une fois de plus le blog ne s’arrête pas à un écran et un clavier, vous le retrouvez aussi dans la rue.

Look dans la rue montre casio vintage

Au départ ce blog n’avait pas vocation à être un blog mode, mais finalement j’aime bien partager un look de temps en temps, c’est un peu plus léger, moins sérieux.

J’avais vraiment hésité en achetant cette pochette Fossil et franchement je ne regrette absolument pas elle est d’un pratique c’est le rêve: quelques courses à faire en ville ? la pochette le portefeuille et les clés: je voyage léger !

look détails valence ville

Cette veste kaki je l’aime vraiment, si je pouvais je la porterai tous les jours. Oui je sais ça ne se fait pas. Il faut penser aux autres vêtements qui ne sortiraient pas du placard sinon (quoi vous pensiez plutôt à une question d’hygiène?).

Et vous un vêtement que vous porteriez sans fin ?

Bonne soirée les copines (et copains).

Ps: Plus de 2 mois après mon passage chez le coiffeur j’adore l’évolution de la couleur ! C’est le meilleur mon coiffeur y’a pas à dire !

signature article

Echarpe: Jennifer – Veste: Abercrombie & Fitch – Chemise: Zara – Jeans: Zara – Baskets: Stan Smith – Pochette: Fossil – Lunettes: RayBan – Montre: Casio

Credit photo: Olivia, Twinny Mummy & Cie.

look place saint jean valence

look marche dans valence

look ruelle de valence

look porte rouge

look de dos

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *