About mes pieds.

photo shoes pieds théâtre valence

Mes pieds c’est un peu la partie de mon corps que j’aime le plus. Non non ne partez pas je ne suis pas fétichiste des pieds j’aime seulement trop les chaussures ! Avant je pouvais tenir des heures et des kilomètres sur 14 centimètres de talons. Il était hors de question pour moi de porter une paire de baskets. D’ailleurs je n’en avais pas. J’ai eu une paire de Bensimon ça compte ?

theatre valence ville chaussures

Puis je me suis un peu ravisée, arpenter les rues de Toronto en talons c’était juste impensable. Je n’avais plus de voiture pour y ranger mes 12 paires de chaussures au cas où j’ai mal aux pieds. Et puis honnêtement qui a envie de marcher dans la neige avec ses talons ? (Je l’ai fais pour mon anniversaire l’an dernier, impossible de fêter mon anniversaire à plat 😉 ).

Bref qu’est ce que j’essaye de vous raconter là? C’est que pendant des années les gens ont cru que j’étais grande (1m68 + 14 cm effectivement c’est grand). Puis quand j’ai commencé à moins en porter j’ai entendu: « Mais t’es petite en fait !! » (tout est relatif, la #team1m55 Olivia, Floriane et compagnie ne m’agresser pas :p ).

IMG_0253

Et maintenant je prends plaisir à sauter dans mes Stan Smith ou mes Internationalist ! Pouvoir marcher sans prise de tête c’est bien aussi !

Ça raconte quoi du côté de vos pieds à vous ?

blogueuse valentinoise look valence

Et ce pantalon on en parle ? Un gros coup de coeur à .. 17€ pendant les soldes ! Merci Mango ! J’ai une passion pour les pantalons habillés, retroussés qui dévoilent les chevilles et mes tatouages. Je ne supporte plus d’être serrée dans un jean, j’apprécie le confort chic ! Et le chic on le retrouve aussi dans ce top que je vous avais déjà présenté sur Instagram, un trésor trouvé chez Jennyfer pendant les soldes (pour ma première visite chez Jennyfer depuis un siècle c’était une victoire!).

Bonne soirée et merci pour toutes vos réponses sur Facebook, je vais préparer un bel article sur la recherche d’emploi et le réseautage 🙂

signature article

Lunettes: Cheap Monday – Pantalon: Mango – Chemisier: Jennifer – Veste: Vero Moda – Montre: Louis Pion – Escarpins: Asos.

Crédits photo: Olivia du blog Twinny Mummy and Cie.

look rue valence ville

look bijoux louis pion

look pantalon mango

look chaussures asos

IMG_0311

look asos mango jennyfer vero moda

You may also like

2 commentaires

  • J’adore tes escarpins mais je suis incapable de marcher avec…
    Ce que tu dis de tes pantalons est vrai à 100% pour mes pieds… Impossible d’être serrée ou mal à l’aise ! Mal aux pieds pourrai me faire tuer quelqu’un !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *