Collaborations Fashion Humeurs Vie d'expat

Twenty five days

janvier 29, 2017

Twenty five days. Vingt cinq jours. C’est tout ce qu’il me reste sur le sol français. J’ai besoin de vous l’écrire parce qu’en fait je ne réalise pas du tout, mais alors vraiment pas ! Toutes les personnes que je croise me parlent du départ « qui approche » et moi je réponds avec mon air perché: On est laaaaaaaaarge. Et bien figurez vous mes petits loups que cet après midi j’ai réalisé qu’on était pas si large que ça !

anine bing outfit

Au lieu de crier panique je réponds généralement en souriant: vous savez moi je vis dans le présent, je profites de ce que j’ai ici avant de me projeter là bas ! -Tête mi convaincue mi convaincante- 

La vérité c’est que j’ai l’information de mon départ depuis un moment dans la poche et que je ne réalise pas qu’après des mois d’attente on y est presque déjà. J’avais fait une liste de tout ce que je voulais faire avant de partir et il me reste des choses à cocher. Je n’ai pu visiter le Colorado Provençal ni le Palais idéal du Facteur Cheval. Vous parlez  d’une histoire.

blog toronto french

Il devient aussi très difficile de gérer l’emploi du temps entre les choses à faire, les choses qu’on a envie de faire et les choses qu’on doit faire. J’essaye aussi de vivre par anticipation en préparant février mars sur le blog mais aussi professionnellement, tout en commençant à chercher un appart là bas en ne sachant toujours pas si ma vie rentrera dans ma valise OU PAS. Il y a aussi ma fête de départ/anniversaire que je veux parfaite et notre séjour à New York à préparer. Vous l’aurez compris c’est un peu la fête à la maison dans ma tête actuellement. Les séries d’au revoir ne vont pas tarder à commencer et là soyez en sûrs ça va m’achever. Je n’aime déjà pas dire au revoir à la base alors quand je suis si loin d’être prête c’est pire ! Si toi aussi t’es sur le départ et pas du tout prêt(e) tape dans tes mains !

french fashion blogger toronto

Mais comme d’habitude je tourne cela de façon très positive en me disant que quoi qu’il arrive tout ira bien ! Tout se passe toujours bien. Je suis très impatiente de vous faire découvrir Toronto, à mon retour vous étiez moins de 1000 à me rendre visite sur le blog chaque mois, aujourd’hui vous êtes plus de 5000 ! Nous allons donc faire une belle visite groupée !! J’essayerai de répondre au maximum à toutes vos questions sur le Canada, l’expatriation, le Permis Vacances Travail et tout ce qui vous intéressera. Nous allons vivre une nouvelle aventure ensemble de fifouuus les gars !

french blogger valence france

Je vais aussi vous faire une confidence … J’ai très très très … très hâte de pouvoir faire les boutiques ! Oui parce que j’en ai marre de ce dressing qui ne vit pas, il est figé et je dois faire preuve de beaucoup d’imagination pour varier les looks. Je vais donc me faire plaisir une fois bien installée à Toronto et les looks vont pleuvoir sur le blog ^^ !

Aujourd’hui c’est d’ailleurs le dernier look en collaboration avec la boutique valentinoise Norma Jean (revoir le premier look ici et le second par là), un pull aussi joli que confortable associé à une jupe qui fera rêver n’importe quelle fille à la recherche d’un peu de volume au niveau du popotin (ce n’est clairement pas mon cas je suis assez bien fournie à ce niveau là ^^). La matière offre une très jolie taille qui laisse apparaître une jolie forme sur le bas du corps. La matière ne bouge pas, peu importe que vous ayez des fesses ou pas la jupe en donnera l’illusion !

Associée à mon indémodable paire d’internationalist de chez Nike je casse le côté petite fille parfaite de la tenue.

nike internationalist

Allez twenty five jours et on y est ! Je vous prépare un bel article à lire pendant que je serai dans l’avion.

Belle soirée mes petits loups à frange,

Et encore merci pour vos petits mots depuis l’annonce, vous êtes adorables.

Photo: Alison Bounce

Shop ce look :

Pull: Anine Bing – Jupe: Bel Air – Lunettes: Komono – Chaussures: Nike

komono lunettes de soleil  

French Fashion blogger Toronto

anine-bing-blog

anine bing france

nike shoes

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sandra janvier 29, 2017 at 8:47
    Bonjour Mr le temps,
    J’ai une petite requête, pourriez vous allonger nos journées et ralentir tout ca ?
    25 jours … ca passe tellement vite ! Je suis tellement heureuse pour toi car ce départ te ressemble tellement et pourtant je suis égoïste et j’aimerais te garder ici encore un peu.
    Mais je suis fière et on se retrouvera à Toronto
  • Reply Marine janvier 29, 2017 at 8:49
    J’aime vraiment beaucoup ton look et la qualité de tes photos !
    Je te souhaite bonne chance pour ton départ !
    C’est normal d’avoir un peu peur, c’est comme un saut dans le vide !
    En tout cas ce sera super cool de pouvoir suivre ton aventure là bas ! Ça donnera peut être des idées à celles qui hésitent encore 🙂
  • Leave a Reply