Temps VS voyage

Euh je n’en reviens pas le temps passe vraiment trop vite, il y a bientôt un mois j’étais à Lille, week-end prochain on bascule en mai, où est passé le temps ? Non parce qu’à ce rythme là je vais me lever un matin on sera à Noël.

blog mode 1 - temps

L’avantage c’est que le temps entre les voyages ne se fait pas sentir et j’ai à peine le temps de languir le prochain départ qu’on y est déjà ! J’ai hâte de finaliser tous les voyages prévus sur l’année à venir pour vous emmener avec moi (vous pouvez toujours me suivre sur Snapchat: FringintoBlog) ! Cette année j’ai décidé de rester en Europe, particulièrement en France pour mieux apprendre à connaître les villes qui m’entourent. Mais j’espère bien remettre les pieds sur le sol américain l’an prochain pour continuer le voyage de l’an dernier (Relire mes articles) ! C’est dingue ce besoin de voyager tout le temps quand on a commencé. C’est un peu comme les tatouages, plus j’en fais plus j’ai envie d’en faire 😉

temps fringinto hey les copines

Voici un look photographié par Armelle à Lille. En passant dans cette rue au tout début du séjour je lui ai dis: je veux absolument des photos ici ! J’adore ce mur de briques, j’adore ce rouge ! C’est près de la Place aux Oignons pour ceux qui connaissent Lille. Dans le Vieux Lille, cet espace coupé du temps, on a vraiment l’impression de faire un bond en arrière, de s’échapper du temps qui  file et de retrouver une certaine sérénité.

IMG_6299

Ensuite nous avons continué notre shooting dans ce petit coin derrière la Cathédrale Notre Dame de la Treille qui offre un décor bien verdoyant et qui me rappelle un peu les films du type Harry Potter (oui ce soir je vous sors mes meilleures références)(Et le pire c’est que je ne suis même pas une fan d’Harry Potter).

look blog mode temps

Petit retour sur un look très confort pour visiter, mes Stan Smith de toujours aux pieds, un jean noir Levi’s (moi qui ne croyait ne jamais trouver quelque chose chez Levi’s Marques Avenue Romans) simple mais qui fait le job, mon tee-shirt Toronto vu et revu mais je l’aime toujours, et ma fameuse veste militaire trouvé au Marché de la Mode Vintage à Lyon en mars dernier. Fun fact l’autre fois je retrouve mon grand père qui bricolait avec la même veste que la mienne .. Papi super tendance ! C’est une toute petite taille du coup elle tombe parfaitement et sera ma meilleure amie pour ce printemps ! Et pour finir le look mon bracelet Hipanema reçu pour mon anniversaire !

Belle soirée à vous tous.

astrid signature article

Credit photo: Alek Artistry.


Si vous l’avez loupé vous pouvez encore trouver ma vidéo teaser pour mon projet photo dans cet article !

stan smith rose look book fringinto temps

blog mode temps fringinto valence

IMG_6282

blog mode

You may also like

Un commentaire

  • Elles sont vraiment tops les photos 😉
    Hâte de suivre tes futurs voyages ! (si tu veux m’amener dans ta valise, je prends) :p
    Des bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *