Revenir chez soi [Tenue du jour]

Petite pause dans notre road trip (retrouvez Las Vegas et Le Grand Canyon) pour partager avec vous une tenue trouvée sur Queen Street West, Toronto. Avec cette chaleur il est difficile de s’habiller et de supporter la même tenue toute la journée .. Même après presque un mois (quoi déjà?!) en France je suis toujours en période d’adaptation (relisez ce post si vous ne comprenez pas la différence entre mes 2 vies).

Presque un mois et j’ai encore du mal à réaliser. J’ai prévu un bilan de cette année mais pour le moment je n’y arrive pas, ça serait une sorte de point final à cette aventure, je ne suis pas prête à le donner si facilement.

retour-france

Alors en attendant je profites des talents de ma petite sœur (sa page Facebook) pour shooter mes tenues dans des lieux qui nous ont vu grandir.

retour-france

beauchastel-france

C’est étrange ce sentiment de retour, j’ai l’impression que rien n’a bougé en une année mais en même temps je prends plaisir à redécouvrir ces rues, ces bâtiments, que j’ai toujours connu mais jamais observé avec le regard d’une touriste. Et je comprends mieux pourquoi ils sont si nombreux à passer du temps dans notre région.

ardeche-blog

chaussures-compensees-noires

J’ai souvent entendu qu’en rentrant après une longue période à l’étranger, les gens ne se sentent plus vraiment chez eux où ils ont grandit. Pour ma part je dirais que les sentiments sont partagés entre une zone de confort où on a grandit, où on connait tout et tout le monde, et une zone de danger menée par l’excitation de savoir ce qui va se passer ensuite, des découvertes, des rencontres. Et comme je l’ai répété plusieurs fois personnellement mon épanouissement commence quand je me mets en danger.

Votre avis m’intéresse, racontez moi vos expériences et ce que vous en pensez !

– J’ai fais passer le message sur Instagram et Facebook si vous êtes intéressés par les 10km de Valence organisés par Vitaville Valence le 27 septembre, que vous êtes seul(e) ou voulez vous joindre à nous pour rencontrer de nouvelles personnes écrivez moi à: astrid(@)fringinto.com ! –

– Pour un projet photo avec ma sœur (LCM Photographie) nous recherchons une maquilleuse sur les alentours de Valence, qui a envie de se faire plaisir, de passer un bon moment autour d’un projet un peu décalé, plus d’infos par email astrid(@)fringinto.com –

coupe-cheveux-frange

look-short-summer

Je reprends petit à petit les entraînements sportifs depuis mon retour, première course hier ! Quelle différence de courir par 15 degrés et par 30 😉 Mais on y croit !

Lunettes de soleil: RayBan

Chemise: No name (Vintage: Black Market Toronto)

Short: DKNY (Vintage: Kind Exchange Toronto)

Compensées: Aldo (collection été 2014)

Montre: Louis Pion (100% Made in France)

Bagues: Vallès Dordal (100% Made in Ardèche! )

Bracelet Trèfle à 4 feuilles: Thomas Sabo

Bracelet Lettre A: Alex and Ani

short-velours

bague-bijoux

blog-mode-valence

Credit Photo: Laura Camille Moulin. Copyright. Don’t use it without authorisation.

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *