Outfit of the wedding day.

Comme vous avez pu le voir sur Instagram et Facebook ce week-end j’étais de mariage. Un mariage pluvieux, un mariage heureux ! Et une petite robe rétro qui tombe superbement bien ! Je l’avais trouvé au tout début de l’été à mon retour de Toronto dans une boutique que j’adore sur Valence: Graine de filles.

La longueur est parfaite, on n’est ni dans le trop court, qui peut vite être vulgaire pour un mariage, ni dans le trop long, qui peut faire mémère sur une robe un peu rétro.

mariage-tenue-invite

Comme toutes les robes de chez Molly Bracken (oui je commence à en avoir une petite collection maintenant) la matière est super agréable à porter, les coupes restent modernes et décalées, avec une touche en plus qui fait que je me tourne très souvent vers cette marque quand je suis à la recherche d’une robe. Leur côté chic et tendance colle très bien à mes goûts !

mariage-tenue-invite

Des talons pour allonger la silhouette, une petite veste de tailleur cintrée pour faire face aux caprices de la météo de septembre, une pochette noire et le tour est joué !

mariage-tenue-invite

Robe: Molly Bracken

Blazer: Zara

Lunettes: Marc Jacobs

Escarpins: Buffalo (vieilles de 4-5 ans pas sûre qu’elles soient encore dispo)

Pochette: Modatoi

Montre: Louis Pion

mariage-tenue-invite

Après un très beau mariage samedi, dimanche j’ai rencontré Dorianne qui propose du maquillage permanent sur Marseille et qui sera bientôt aussi présente dans la région valentinoise ! Je vous raconte mon expérience dans la semaine ! Restez dans le coin.

Bonne semaine à vous.

A.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *