Nike & Heels.

Encore une chose que je n’aurais pas pensé faire avant de faire du sport: porter un tee-shirt Nike de training avec des hauts talons sans avoir l’intention d’aller faire du sport ! Et pourtant dès que j’ai vu ce débardeur au Nike Store de Romans je l’ai tout de suite imaginé sur une tenue du quotidien et pas du tout en mode training.

nike outfit

Pour moi Nike ce n’était ni féminin ni joli, c’était quelque chose qu’on cachait dans son sac de sport pour les cours de sport au lycée, qu’on sortait dans le vestiaire, qu’on utilisait seulement pendant les 4h obligatoires de sport dans la semaine et qu’on jetait vite dans la corbeille de linge sale jusqu’à la semaine d’après. Ça vous donne un peu une idée de comment je vivais le sport avant 2014 ? ahah.

Nike outfit

En ce qui concerne la veste c’est un coup de chance chez Cop Copine à Valence la semaine dernière, je n’ai pas du tout l’habitude d’aller chez eux et j’y suis rentrée dans un élan d’envie de shopping, et peut être aussi attirée par le panneau: – 60% à l’intérieur 😉 Je suis faible je l’avoue mais finalement j’ai bien fait. Je cherchais depuis un moment une jolie veste blanche et autant dire que c’est une mission très compliquée ! Je suis tombée sur cette veste de l’été dernier à 53€ au lieu de 145€ mais en 42 .. J’ai traversé discrètement le magasin pour l’essayer et finalement le résultat correspondait à ma recherche: une veste un peu surtaillée pour l’effet boyfriend.

Nike débardeur

Un look un peu décalé et parfait pour la saison d’été qui va arriver, allez si on y croit !

astrid signature article

Débardeur: Nike – Veste Cop Copine (Collection 2015) – Escarpins No Name – Short Pimkie (Old collection) – Bracelet: Bijoux Ose – Montre: Marc by Marc Jacobs RAL: Zao MakeUp

Photo: Pauline, Something to Wear

Nike débardeur blog modeblog mode Nike

Blog mode Nike Valence

IMG_8849

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *