Fashion Humeurs

I can fly.

janvier 24, 2017

Il y a quelques jours j’accompagnais une des photos de ce look d’une légende pleine d’espoir sur Instagram. Je vous disais que c’est un combat de chaque jour de savoir qui nous sommes, qui nous voulons être. Chaque fois que j’ai l’impression d’avoir atteint une marche qui me paraissait jusqu’ici inaccessible je me surprends à être déjà en train de monter la prochaine. Et même si c’est ringard je sais qu’à ce moment précis grâce à mon titre tout le monde entend « I believe I can fly » dans sa tête. Et si vous n’y arrivez pas il y a toujours YouTube.

I can fly

A un petit mois de mon anniversaire (oui je le place encore des fois que vous ayez oublié que c’était bientôt mon anniversaire ^^ ) je regarde en arrière, je regarde mes 20 ans (salut vous tout là bas au loin!) et je me dis: mon dieu mais qui aurait pu imaginer les changements que la vie allait me réserver. C’est aussi la magie de la vie, elle nous pousse parfois dans des zones complètement inconfortables au premier abord mais qui deviennent avec le temps du positif et une habitude. C’est pour cette même raison qu’il ne faut pas avoir peur de rêver. De rêver grand. De prendre le temps d’accomplir ses rêves et de leur laisser une chance. Nous vous confortez pas dans une situation parce que vous ne pensez pas pouvoir en sortir ou mériter mieux. Le temps passera de toute façon.

christian dior lunettes de soleil

Avec la tête dans le guidon comme on dit (roooh mes expressions pourries vous avez manqué je le sais) on peine à voir d’où on a commencé. Alors ce soir prenez un moment après la lecture de cet article pour vous rappelez les progrès que vous avez réalisés. Rappelez vous que vos objectifs vous paraissez si loin il y a quelques temps et qu’aujourd’hui ces choses vous les faites naturellement, sans même réfléchir. Placez vos nouveaux objectifs, notez les quelque part, donnez vous du temps. Recommencez.

I can fly doudoune

Niveau look on sort de ce qu’on a l’habitude voir sur le blog. Depuis un moment j’avais envie de marier les opposés comme j’avais pu le faire sur ce look l’an dernier. Un legging Adidas avec des bottines Zara. C’est assez décalé mais j’aime bien. Puis si les talons nous embêtent on met une paire de Stan Smith pour aller plus vite 😉

La doudoune l’incontournable qu’on redoute à sortir parce que, nous n’allons pas nous mentir, elle ne flatte pas vraiment la silhouette par contre on n’a toujours rien inventé d’aussi confortable ! Et par ces températures on cherche le confort et la chaleur on est bien d’accord !

Le bonnet aussi, je l’ai longtemps rejeté, disons qu’avec une frange ce n’est pas l’idéal, quand on quitte le bonnet la frange est soit répartie disgracieusement des deux côtés, soit complètement droite, soit encore complètement aplati. Pas vraiment ce que j’attends de ma frange si vous voyez ce que je veux dire. Mais depuis peu on s’apprivoise et on ne se porte plus seulement quand je n’ai pas pas eu le temps de me laver les cheveux et que je veux cacher la misère (oui soyons encore une fois honnête, pas de chichis entre nous !) .

legging adidas

Pour terminer rappelez vous que vous êtes fabuleuses et fabuleux, que vous avez des tonnes de choses à offrir, que vous avez des qualités que d’autres n’ont pas et qu’il faut les mettre en avant. Faites vous confiance. Aimez vous. (Et là j’ai l’air d’un gourou ^^)

Vous le bonnet ? La doudoune ? Vous aimez ?

Belle soirée mes petits loups à frange.

 Photos: Merci Brice.

Shoppez ce look ou similaire

Bonnet: Eleven Paris – Lunettes: Christian Dior – Doudoune: Guess – Pull: SheIn – Chemise: Pimkie – Legging: Adidas – Chaussures: Zara – Echarpe: Zara

doudoune hiver 2017

bonnet hiver 2017

lookbook blog mode

inspiration doudoune

bonnet eleven paris

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply