Tutu skirt

Soyons honnêtes si je pouvais me promener en tutu tout le temps je le ferai. Je vous avais déjà parlé de ma passion tutu l’été dernier lorsque j’avais participé au concours du Bar à tutu. Je n’ai pas changé d’avis et avec les beaux jours qui reviennent j’ai ressorti le « petit » tutu il y a quelques semaines comme vous avez pu l’apercevoir sur Instagram.

blog mode 1

Avec cette tenue c’est tout le monde de paillettes et de tutu que j’ai dans la tête qui se matérialise autour de moi! J’aime les froufrous, j’aime les paillettes, j’aime les chaussures qui brillent. Aucun doute possible sur le fait que je sois bien une fille !

En fait c’est comme si j’avais passé mon adolescence à regarder Carrie Bradshaw dans ma télé et qu’un jour j’avais décidé que je pouvais faire presque pareil!

J’aime bien aussi me dire que je peux porter ce qui me fait plaisir, sans me soucier de ce que les gens pourront penser. Parce que croyez moi j’entends encore parler de la fois où j’ai porté la robe tutu, de l’article de l’été dernier, en soirée à Valence 😉

blog mode 6

Et vous quelle pièce aimeriez vous porter ? Quelle pièce avez vous osé porter ? Votre coup de cœur ?

Veste: VeroModa – Tee-shirt: Zara – Jupon tutu: Molly Bracken – Chaussures: Buffalo – Collier: Les Michettes (made in Valence)

Belle soirée.

astrid signature article

Crédit photo: Pauline Something To Wear.

vue rue 2

blog mode 3

blog mode 2

blog mode 4

blog mode 7

blog mode 9

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *