Collaborations Fashion Humeurs Valence

Opposé

décembre 18, 2016

Déjà le 18 décembre ? Est ce qu’on pourrait m’expliquer où est passé le temps ? J’ai eu tellement d’occasions de m’éclater cette année que j’ai l’impression que l’année a été très longue, mais j’ai aussi la sensation qu’hier on était en terrasse à siroter un thé glacé face au kiosque Peynet (si vous n’avez jamais été à Valence vous devriez venir boire un coup à cet endroit là). Cette impression que le temps vole, que les choses s’enchaînent très vite, qu’on ne touche pas le sol. Je suis toujours partagée entre l’envie de prendre les choses à la cool et prendre le temps et entre l’envie d’en faire un maximum, de profiter, d’optimiser le temps. C’est un éternel combat que la seconde option remporte régulièrement.

aron davis fringinto valence

Je crois que je suis faite d’opposés: je suis une citadine qui aime la campagne, j’aime voyager mais j’adore aussi rentrer chez moi, je suis digitale à fond et pourtant très attachée à mon carnet papier, je suis très sociale mais j’aime mes moments seule avec moi même. Les opposés s’attirent il paraît ? C’est une bonne chose que je m’entende bien avec moi même.

fringinto-valence-blogmode

Les opposés c’est aussi cette coupe de cheveux que je n’aurais jamais imaginé porter un jour. Depuis maintenant un an Franck s’occupe de mes cheveux, c’est devenu bien plus qu’un coiffeur nous sommes amis. Mais avant d’être mon ami c’est surtout le seul coiffeur qui m’a donné assez confiance en lui pour me laisser devenir mon opposé: une blonde à frange. J’ai laissé le blond que nous avions travaillé cet été pour un blond polaire. Je suis super contente du résultat, on a aussi bien coupé je ne supporte plus quand mes cheveux arrivent aux épaules ! Encore un opposé. J’ai toujours adoré mes cheveux longs. Je pense qu’avant de trouver la bonne idée de coupe il faut d’abord trouve le bon coiffeur.

C’est un look un peu cocooning ce soir, un pull ultra confort et surtout super bien taillé ! On est loin du vieux pull informe qui ne mettait personne en valeur. Je ne lâches plus, à peine sec sur l’étandage il est déjà sur mon dos! C’est un cadeau de la part de David de la marque Aron Davis, rappelez vous je vous en avais parlé lors de mon look londonien ici. Je suis totalement fan et pour avoir plusieurs personnes autour de moi qui en possèdent je vous confirme que l’avis est général ! Pull en coton bio, designé à côté de Valence, je dis oui oui et encore oui !

opposé

La saison des films de Noël a officiellement commencé ! Je vous avais préparé une sélection l’an dernier, elle est toujours d’actualité, retrouvez là ici et j’en profites pour vous demander vos recommandations, quel est selon vous LE film de Noël par excellence ?

C’est la dernière ligne droite du calendrier de l’avent sur ma page Facebook ! Encore quelques jours avant le season finale et l’annonce de la grande nouvelle !!! Continuez à m’envoyer vos suggestions c’est génial, on en profite pour papoter, c’est tout ce que j’aime à propos de ce blog: l’échange !

Pull: Aron Davis – Chemise: Pimkie – Pantalon: Mango – Boots: Zara

Je vous embrasse mes petits loups à frange.

Merci à Sandra pour les photos <3

 

fringinto opposé

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply