Prends tes sacs on s’en va.

Comme vous le savez je m’envole bientôt pour l’Irlande, je vais retrouver une amie de Toronto qui se marie et profiter d’une dizaine de jours pour découvrir ce pays que je ne connais pas du tout. J’en ai entendu beaucoup de bien, je suis super excitée de voyager seule puis c’est une belle façon de commencer l’année 2017. Entre mon premier voyage et celui ci je réalise que j’arrive de mieux en mieux à optimiser la place, virer l’inutile et garder l’essentiel. Je réalise aussi que la partie « digitale » de ma vie prend toujours plus de place. L’ordinateur. L’iPad. L’iPhone. L’appareil photo. Les objectifs. Le disque dur externe. Et bien-sûr tous les chargeurs qui vont avec. Prends tes sacs on s’en va !

caseapp-fringinto

Pour protéger tout ce petit monde j’ai eu la chance de pouvoir tester une seconde fois les produits CaseApp et contrairement à la première fois j’ai décidé de chouchouter aussi mon ordinateur en lui offrant un nouveau visuel. Depuis quelques semaines il arbore un joli motif marbré noir accompagné de quelques mots: Blogueuse à frange. J’adorais le motif mais je voulais avoir quelque chose de personnalisé ! Et comme mon ordinateur n’est pas mon seul outil de travail j’ai choisi une coque pour mon iPhone 6S effet marbré naturel à laquelle j’ai rajouté les mêmes mots. Entre tout ça et mon tote bag je joue la carte frange à fond, parce que vous le savez on devrait tous porter la frange ^^

codepromo-caseapp

Si vous voulez aussi tester les produits CaseApp profitez de 20% de remise sur le site caseapp.fr avec le code FRINGINTO20XMAS et tentez de remporter le produit de votre choix grâce au concours sur mon Instagram !

Belle soirée mes petits loups à frange.

skin-pc

prends tes sacs on s'en va

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *