#Sélection films pour les vacances de Noël

La période de Noël est toujours pour moi synonyme de films de Noël ou d’amour: quelque chose qui nous fait rêver un peu. Je ne suis vraiment pas du style à rester dans mon canapé pendant des heures mais j’apprécie ces moments au chaud, sous le plaid avec une tasse de thé ou de chocolat, un gâteau fait maison. Je vous ai posé le cadre vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

love actually avec coeurLa première fois que j’ai vu ce film je me suis dis: qu’est ce qui s’est passé dans la tête du réalisateur pour écrire un film si compliqué à comprendre ? Trop d’histoires, trop de personnages. Puis je l’ai revu et j’ai été conquise par le côté british. Ils sont quand même pas mal pour nous faire rêver à Noël !

Bande annonce.

bridget jones 2Bridget Jones pourrait être ma copine. Elle se met dans des situations toujours plus improbables les unes que les autres. Ce film vous fera mourir de rire, vous replongera peut être même dans certains moments de votre vie et vous touchera: finalement Bridget ne veut rien de plus que vous et moi: être heureux !

Bande annonce.

sexe entre amisLe sujet du sex friend abordé par deux canons: Mila Kunis et Justin Timberlake ! Le film par excellence pour rire ! Un grand bol d’air frais ! Je suis fan de Justin (oui c’est mon pote) en tant qu’acteur ! Plus un pour le duo Kunis-Timberlake !

Bande annonce.

PS I love youPréparez vos mouchoirs ce film vous fera très probablement pleurer. La vie peut être parfois cruelle et vous enlever l’amour de votre vie. On suit Holly à travers les différentes étapes du deuil et dans sa nouvelle vie sans. Un film touchant et très émouvant.

Bande annonce.

amours et turbulencesUn film français !! Je suis vraiment fan de l’association Ludivine Sagnier / Nicolas Bedos. Je trouve le film frais, proche de la réalité, on s’idenfitie facilement, et puis comme pour nous on espère que l’histoire d’amour finira bien.

Bande annonce.

ce qui vous attendComme Love Actually les histoires se recoupent, les cas sont tellement différents que chacun pourra se retrouver dans un des couples: celui à l’écart d’âge, celui qui a du mal à avoir un enfant, le tout jeune couple .. Pour finalement dédramatiser cette période de la vie où l’ont devient parents.

Bande annonce.

20 ans d'écartA presque 40 ans on n’imagine pas qu’un gamin pourra venir chambouler sa vie. Surtout pas sa vie amoureuse. Et pourtant Balthazar va venir égayer la vie d’Alice et apporter la touche de folie qui manquait à sa vie un peu trop rangée.

Bande annonce.

 happy new yearLes destins croisés de New Yorkais au coeur de la ville qui ne dort jamais pour la nuit la plus intense de l’année, entre amour, amitié, pardon, espoir et bien d’autres choses, un film pour la nouvelle année.

Bande annonce.

le diable s habille en pradaUne caricature du monde de la mode. Un énorme clin d’oeil à la reine de ce monde: Anna Wintour. Bienvenue dans un monde impitoyable et qui pourtant fait rêver des millions de personnes à travers le monde. Au milieu des diktats de la mode

Bande annonce

 Et vous vos recommandations ?

signature article

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *