Motivation never ends

Un petit moment que je ne vous avais pas partagé une dose d’optimisme ! Une dose d’espoir ! Une dose de motivation !

blog mode 2

Je vous répète souvent qu’il faut s’entourer des meilleurs pour avancer, ne pas s’attarder sur les personnes qui vous tirent vers le bas. Qu’il faut toujours garder la tête haute et ses objectifs en tête. Que votre persévérance et votre motivation sont les seuls moteurs qui vous aideront à franchir les obstacles de la vie. Ne les oubliez pas.

Il y a quelques temps on m’a expliqué que j’avais l’air de vivre dans une bulle où tout allait bien, que rien n’arrivait, et que ma façon de voir les choses était un peu incompréhensible. Voire un peu énervante pour les gens trop terre à terre.

J’aimerai vous dire qu’il n’y a rien de mal à vivre dans votre bulle, que c’est votre bulle qui fait votre force, c’est votre façon de ne pas vous laisser atteindre par les petits tracas anodins de la vie. C’est cette bulle qui vous épargne des cris de colère pour un rien, qui vous évite des échanges verbaux fleuris à la première contrariété. Votre bulle c’est votre espace de sécurité. Vous le décorez à votre guise. Vous y imposez les valeurs que vous seuls avez décidé.

blog mode 1

Ma bulle à moi me permet de prendre beaucoup de recul sur les choses, elle n’est pas invincible, parfois elle aussi laisse passer des ondes négatives. Mais en général mes petits soldats positifs sont plus nombreux et leur font vite la peau 😉 Et si vraiment les ondes négatives arrivent à semer la zizanie (vous savez que j’adore ressortir des expressions non utilisées depuis les années 50 ahah) je sais sur qui je peux me reposer pour reprendre du poil de la bête (vous l’aviez pas vu venir celle ci ! ), pour me redonner un coup de peps et me rappeler pourquoi je suis là ! (Paragraphe expressions d’un autre temps bonjour)

blog mode 3

Une tenue shootée la semaine passée quand il faisait super beau !! On ne va pas se plaindre le soleil est revenu, j’ai tellement hâte de pouvoir vous ressortir des looks summer !! Une veste que j’avais repéré sur une fille au Salon de la Mode Vintage à Lyon, elle l’avait en noire je l’avais interpellé pour connaître la provenance: Pimkie. Ok mais ils ne l’avaient plus en noire et finalement cette couleur est idéale pour la mi saison ! C’était vraiment un gros coup de cœur ! Et puis comme Pimkie implique un gros déplacement (je dois vivre à 500m ahah) je devais rentabiliser le voyage, j’ai donc pris cette chemise aux motifs Origami, une taille au dessus de ce que je prends habituellement pour l’effet un peu loose.

Pour le reste mes Stan Smith qui ne me quitte plus, avec tous les déplacements en train elles sont un peu indispensables ! Et mon pantalon Mango déjà vu ici mais que j’aime autant avec cette tenue finalement !

Et vous dans votre bulle on y trouve quoi ?

Veste Pimkie – Chemise Pimkie (19,90€ sur le site mais à 40% en magasin) – Pantalon Mango – Lunettes RayBan – Montre Marc by Marc Jacobs

Merci Pauline du blog Something To Wear pour les photos.

Belle soirée à tous <3

astrid signature article

blog mode 4 IMG_8224

blog mode 7

blog mode 6

You may also like

6 commentaires

  • Génial cet article, une petite dose d’optimisme comme tu dis et ça fait du bien !
    Et j’aime beaucoup cette tenue (vue en avant première ;p )
    Des bisous ma belle
  • Mercii pour cet article qui tombe à pic en ce moment pour moii.. Qui me redonne une dose d’optimisme et qui va me forcer à faire travailler mes soldats
    Belle soirée
    • Merci à toi, si j’ai pu partager un peu de mon optimiste je suis ravie, nos soldats sont souvent plus forts que ce qu’on croit, il faut croire en soi 🙂 Belle journée à toi <3
  • & heureusement que tu fais partie de ma bulle … Ton optimisme est, comme tu sais, une source pour moi. Un peu comme Mme bonheur. Bisous cousine et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *