Fashion Humeurs

A la seconde près.

février 29, 2016

Un petit détail, une seconde peut changer ta vie.

Une seconde à Valence

Être au bon endroit au bon moment, tourner la tête au moment où quelqu’un nous regarde. Passer une seconde après que le sceau d’eau tombe du haut d’une porte. Voir les portes de son train se fermer sous ses yeux (Si vous me suivez sur Snapchat vous suivez ma vie avec la SNCF 😉 ).

Beaucoup de choses se jouent à la seconde près. C’est la magie des rencontres. La magie des opportunités. Mais aussi la magie des loupés. Quand j’arrive en retard à quelques minutes près je me dis que ces minutes si précieuses je les ai souvent gaspillé en tournant en rond chez moi, en prenant le temps de ranger mon linge alors que je pourrais le faire le soir en rentrant.

une seconde à Valence

Dans notre vie où tout doit être contrôlé pour optimiser au mieux notre temps (je suis de celle qui essaye de rentrer le plus de chose en 24h je sais de quoi je parle) il est bon de savoir qu’il reste encore un peu de magie dans nos rencontres. Un peu de hasard. Je vous ai déjà raconté que je ne croyais pas à la chance. Mais le hasard je l’aime bien.

une seconde à Valence

Ces boulevards tout le monde les connait, ils ont évolué au fil des années pour devenir un espace de vie agréable et très lumineux. Avec Olivia nous étions plus que surprises du résultat. J’aime bien l’idée de pouvoir faire des photos dans des endroits où chacun a des souvenirs. Je me souviens petite nous venions au marché en famille, nous allions au cinéma Le Navire avant l’arrivée du Pathé. Aujourd’hui j’y vais pour manger au restaurant, boire un verre, et cet hiver j’y étais pour faire un tour de Grande Roue. On a tous nos souvenirs sur ce boulevard, je suis sûre que vous en avez aussi.

une seconde valence

Une tenue pleine de lumières alors qu’aujourd’hui nous avons eu un temps bien gris et un vent a soulevé ma frange (j’ai eu une moitié de frange à chaque fois que j’ai voulu sortir). Un pantalon venu tout droit des soldes aussi, merci Mango ! Classique et chic.

Comme je vous en ai parlé sur Facebook je vous prépare un article sur la recherche d’emploi et le networking (réseautage) pour vous partager mes conseils. Ça prend un peu plus de temps qu’un article classique mais j’y travaille 😉

Passez une excellente soirée mes petits chats !

Veste Zara (old co) – Tee shirt Only – Pantalon Mango – Escarpins Asos

signature article

Credit photo: Olivia du blog Twinny Mummy and Cie.

IMG_0477

 IMG_0483

une seconde zara mango

asos escarpins une seconde

seconde valence ville

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Fandelolita mars 1, 2016 at 11:51
    Très belles photos et surtout très joli look qui te donne une très belle mine. J’attend avec impatience ton article sur le networking.
  • Leave a Reply