Fashion Humeurs Vie d'expat

Famille internationale

août 28, 2016

Un week-end de 4 jours qui se termine pour moi. 4 jours dont 3 non stop avec ma famille venue des États-Unis comme vous avez pu l’apercevoir sur Snapchat ! Je n’avais pa vu mon cousin depuis au moins 7 ans, je n’avais jamais rencontré ses enfants donc c’était plutôt très intense ! J’ai bien compris que le manque de ressemblance avec ma famille vous avez interpellé sur Snapchat, je vous rassure vous n’avez pas été les seuls ;). J’ai la chance d’avoir une famille internationale ce qui est très marrant puisque nous avons un nom de famille super français ! France, Indonésie, Japon et États-Unis. Grandir dans ces conditions vous ouvre l’esprit et vous apprend que la couleur ou la langue que vous parlez importe peu. Je pense que vous pouvez facilement imaginer que j’ai dû expliquer un nombre incalculable de fois depuis que je suis née pourquoi mes cousins des États-Unis sont asiatiques. Ça n’a jamais été un problème pour moi, je suis très fière de toutes nos différences. Cela fait aussi partie de la personne que je suis aujourd’hui.

blog mode combishort noir

C’est aussi en partie de là que je tiens mon envie de voyage, depuis petite j’entends parler des États- Unis, des différences qu’il peut y avoir entre les 2 pays, pour Noël ou après les voyages de mes grands parents nous avions souvent des cadeaux introuvables en France, à cet âge là autant vous dire qu’on était un peu fiers. D’ailleurs mon premier choix pour vivre à l’étranger était les États-Unis puis j’ai finalement décidé de tenter le Canada (en une seule phrase on ne se rend pas compte que cela m’a pris 10 ans entre le moment où j’ai eu envie de partir et celui où je suis vraiment partie ahah. Et surtout que les grandes difficultés à obtenir un visa aux USA m’ont doucement conduit vers d’autres alternatives 😉 )

combishort noire

Pour faire court j’ai encore un peu la tête dans les nuages et je suis complètement déconnectée de la réalité, le retour au bureau demain risque d’être douloureux, en espérant que je n’oublies pas mes écouteurs comme lundi dernier et que je puisse prolonger le week-end à travers la musique 😉

Nous en avons profité pour balader un peu mais j’y reviendrai dans la semaine puisque nous avons shooté un look pendant nos balades !

combishort noire 2

Je portais cette tenue la semaine passée, vous avez été plusieurs à me demander d’où cette combishort venait sur Snapchat, malheureusement je l’ai acheté dans une friperie l’été dernier. Je l’adore ! Coupe simple mais avec un motif et un tissu vraiment différents de ce qu’on peut voir habituellement. Brillante mais pas trop c’est la combinaison parfaite (sans jeu de mots ^^). J’ai quand même essayé de vous en trouver quelques unes dans le même style ! Cette chemise vient d’une autre friperie de Valence elle fait ressortir le bronzage et s’associe facilement avec tout, encore un achat malin .

combishort noire 3

Bon moi je retourne devant Jane the Virgin, ma nouvelle série préférée ! Il fait trop chaud pour faire quoi que se soit ici !

Combishort: friperie – Chemise: friperie (Zara) – Chaussures: Déjà vu ici – Collier: Bijoux Ose – Montre: Louis Pion

Belle soirée les petits loups à frange et un immense merci pour vos nombreux retours suite à mon dernier article, je n’ai pas encore eu le temps de vous répondre mais ça sera fait très vite <3

astrid signature article

Photos: Merci Jaja <3

missguided combishort combishort asos combishort-asos2 kiss the sky combishort

tenue du jour blog

famille internationale

blogueuse mode

blog valence

outfit of the day blog

blogueuse mode valence

blog mode

chaussures

ootd

ootd

ootd

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply