Fashion

Voilà l’été.

juillet 24, 2016

La moitié de l’été est bientôt passée, les projets de la rentrée se préparent en off et même si j’adore l’été j’ai hâte que septembre arrive. La vie tourne un peu au ralenti en cette période, personne ne prend de décisions, le monde n’a la tête qu’aux vacances et aux grasses matinées. Cette période est aussi propice au relâchement de soi, les journées plus longues permettent de concilier une journée de travail avec une soirée entre amis. Le soleil qui se couche tard, la température qui nous ferait presque oublier que demain il faudra quand même se lever, soirée ou pas.

blogueuse mode valence

L’été laisse aussi plus de place à la spontanéité. On programme moins. On ne s’impose pas un planning millimétré et surchargé. On laisse de la place à la surprise. On invite les amis à la dernière minute. On flâne. On se balade. On boit un coup. On rit. On se remémore les souvenirs. On parle de projets. On parle des prochains voyages. On lâche prise.

blog valence

Cet été je n’ai pas de voyage de prévu, les choses bougent beaucoup, les voyages seront pour les mois suivants. Alors j’ai décidé de redécouvrir ma propre ville. J’ai partagé quelques brides avec vous sur Snapchat ou Instagram mais je prépare bien-sûr un article tout beau tout propre plein d’idées même pour vous les valentinois ! On ne connaît jamais vraiment sa propre ville 😉

blog valence

Un look frais et simple pour affronter les chaleurs estivales. Une petite veste pour affronter la clim dans les bureaux. Mon ennemi de l’été ! Bon ok on est d’accord elle peut rendre service pour éviter de mourir de chaud mais elle est aussi la raison number 1 de tous les nez qui coulent en juillet (moment glamour bonjour). Puis finalement ça m’arrange de ne pas laisser mes vestes passer l’été au placard 😉 J’ai 2 vestes kaki que j’adore. Et ce que j’aime encore plus c’est les marier avec des robes pour casser le style un peu trop classique.

bijoux blog valence

Ma robe est une Molly Bracken de l’été dernier elle n’est donc plus disponible mais je vous ai trouvé 4 exemples dans le même style ! Pour les chaussures c’était pendant la foire de Valence elles n’ont pas de marques donc je vous ai aussi trouvé quelque chose qui y ressemble ! Les bijoux n’y sont pas tous pour la même raison, certains sont à mon poignet depuis longtemps et les collections ont eu le temps de changer une paire de fois (vous ne pensiez pas que je vous réservais une expression pourrie à la fin n’est ce pas !).

On reparle de mon sautoir Ose demain sur le blog 😉

Robe: Molly Bracken – Veste: Zara – Montre: Louis Pion – Chaussures: No name

Un grand merci à vous pour vos commentaires un peu partout sur ma nouvelle coupe de cheveux, vous êtes des amours, vraiment ♡.

Je vous rappelle que vous pouvez dorénavant retrouver tous les looks dans le Lookbook du blog !

Belle soirée les petits loups.

astrid signature article

Photo: Jaja ♡

Shop ce look

robe été asos robe molly bracken robe monshowroom robe shein
scandales argentées asos chaussures argentées sandales argentées chaussures argentées
hipanema forest bijoux ose sautoir rayban aviator 58014 alex and ani bracelet

chaussures été argentées

ootd

tenue du jour

coiffure 2016

bijoux made in france

hairstyle 2016

bijoux ose rhône alpes

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Célia juillet 26, 2016 at 7:11
    Je suis fan de ta robe; elle à l’air super légère et confortable, le top ! :*
    • Reply Astrid juillet 29, 2016 at 11:23
      Merci Célia ! Carrément elle est hyper confort 🙂
  • Reply LIFEEOFGIRLS août 18, 2016 at 4:02
  • Leave a Reply