Noël te voilà

norma-jeans-valence

Seulement quelques jours avant les fêtes, encore quelques jours pour checker qu’on a pensé à tout. Que les cadeaux sont tous emballés et bien étiquetés (qui n’a jamais dû jouer aux devinettes pour trouver qui était à qui une fois tous les cadeaux emballés ?). Que tout ce qu’on a prévu pour le dîner est bien dans la frigo. Que la déco de table n’attend plus que les invités. Et la tenue. Oui la tenue. Est ce que j’ai bien acheté plusieurs paires de collants au cas où ils se filent avec même que les convives arrivent ou lorsque le petit cousin de 3 ans grimpera sur mes genoux ? J’entends souvent que les vacances de Noël ne sont pas vraiment reposantes puisque qu’on court partout, qu’on se met une pression folle pour que la soirée se passe mieux que chez la cousine Odette l’an dernier ou que le cadeau de l’oncle Gérard lui plaise.

norma-jeans-valence

Chez moi depuis quelques années nous avons décidé de se recentrer sur ce que Noël est vraiment: un moment de partage et d’échange. Les cadeaux ne s’entassent pas par milliers sous le sapin parce que nous préférons collectionner les moments ensemble. Au fil des années, particulièrement depuis qu’il n’y a plus d’enfants en bas âge, nous avons réalisé que les cadeaux étaient devenus une corvée. Nous avons tous des vies bien remplies qui ne nous laissent plus beaucoup de temps pour déconnecter, certains vivent même à l’étranger (j’en parlais ici). Alors le plus beau cadeau que nous avons à nous offrir c’est de passer du temps ensemble. J’ai la chance d’avoir mes grands parents, une mamie et un papi exceptionnels, qui reçoivent leurs enfants et petits enfants le jour de Noël. Ce moment n’a pas de prix. Aucun grand magasin ne pourra nous l’offrir. Le bonheur de tous se retrouver autour d’une table. D’entendre mon père mon oncle et ma tante blaguaient comme s’ils étaient de nouveau ados. Rire avec mon frère et ma sœur de nos souvenirs d’enfance. S’en créer de nouveaux.

alisonbounce-norma-jeans-look-noel

Noël c’est avant tout être entouré des gens qu’on aime. Famille ou amis peu importe. Peu importe le nombre de cadeaux sous le sapin ou la valeur des cadeaux. C’est le seul moment dans l’année qui est noté dans l’agenda de tout le monde et où personne ne sera dérangé par un client ou un boss pas très content. C’est un jour déconnecté pour quasiment tout le monde (je sais qu’il y en a parmi vous qui vont devoir travailler … :/ ). Profitez en. Offrez vous ce cadeau.

fringinto-normajeans

Ce look serait parfait pour Noël. Classe et élégant en restant confortable. Tout ce que j’aime. Le pantalon IRO a une coupe incroyable, une couleur qui change de ce qu’on a l’habitude de voir et une longueur parfaite, j’adore quand on laisse la cheville se dévoiler (oui même quand il fait froid je résiste ^^). Le top Anine Bing est bien-sûr super confortable tout en étant très festif et classe, le rose poudré relève la tenue. A porter sans soutien gorge si vous pouvez vous le permettre il offre très joli décolleté. Le blazer Bel Air finalise la tenue, un classique et indémodable.

norma-jean-valence

Cette tenue sort de la boutique Norma Jean à Valence avec qui nous avons réalisé 3 looks sous l’objectif de la talentueuse Alison Bounce (je continue à la présenter mais je me demande vraiment si c’est nécessaire.). Je vous parlerai plus de la boutique en vous présentant les 2 prochains looks en janvier (oui il va falloir attendre mais promis ça vaut le coup !) mais disons déjà que le thème de l’article et la boutique ont un lien. Il est encore temps d’y faire un tour pour vos tenues de fêtes.

bel-air-valence

Et vous votre vision de Noël ?

Encore merci à Prisca de chez Norma Jean pour sa collaboration, à Alison pour faire de si jolies photos.

Pantalon: IRO – Haut: Annie Bing – Blazer: Bel Air.

Belle soirée mes petits loups à frange.

fringinto-blog-mode

alisonbounce-fringinto-norma-jean

anine-bing-boutique-valence

anine-bing-boutique-valence

anine-bing-boutique-valence

anine-bing-valence

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *