Dis, on se marie ?

Oui on parle encore de mariage et non je n’ai toujours pas décidé de me marier. C’est vrai que je baigne dans un bel univers, entourée de personnes qui accompagnent des amoureux vers le plus beau jour de leur vie. Même si je n’envisage pas de mariage dans un futur proche (alors là c’est un sacré scoop) je prends toujours autant de plaisir à collaborer avec des gens passionnés. Retour sur une journée pleine de rencontres.

mon truc en bulles fringinto alison bounce

Il y a maintenant quelques mois Mélaine, la créatrice de Mon Truc en bulle, cherchait les nouveaux visages de sa collection 2017. C’est comme ça que le 20 juillet dernier je me suis retrouvée à 10h30 à la gare de Valence Ville en train d’attendre une fille que je ne connaissais pas, qui avait eu une photo de moi brune (j’étais blonde depuis 4 jours) j’avais un sac H&M contenant seulement un soutien gorge couleur chair (celui à vendre sur le vide dressing sur Facebook .. jamais porté) acheté en urgence pour le shooting. Ma coéquipière de shooting photo me retrouve. 2 minutes qu’on se connaît Emma me demande si je peux lui prêter mon soutien gorge couleur chair. Je sais déjà qu’on va bien s’entendre.

shooting mariage valence

Tout le monde est là, départ de Valence direction Mirabel les Blacons. J’ai de vagues souvenirs de ce village. Quelle surprise. Nous arrivons au Domaine de Blacons un magnifique gîte ! Au vue de vos réactions sur snapchat vous avez aimé autant que moi ! Le lieu est calme, romantique, accueillant et vous transporte dans un autre univers. Je recommande vraiment pour une escapade amoureuse ou pour un week-end en famille. Pour un mariage aussi évidemment.

inspiration bouquet valence mariage

Sous l’objectif attentif d’Alison, qu’on ne présente plus, nous changeons de tenue mais surtout de bijoux. C’est eux les stars de la journée. Les jolis bijoux de Mélaine, fait avec amour pour de l’amour. Une magnifique rencontre. Une passionnée. Vous savez que j’aime les passionnées. Les photos parlent mieux que moi.

Belle soirée mes petits loups à frange. Moi je dois être dans l’avion je rentre de Londres. Je vous raconte tout très vite.

astrid signature article

Crédit photo: Alison Bounce Photography

Bijoux: Mon Truc en Bulle

Lieu: Domaine de Blacons

Coiffure et maquillage: Beauty Art Coiffure Maud 

Modèle: Emma, globe-trotteuse et moi même.

bijoux mon truc en bulle valence

bijoux fait main mariage drôme

bijoux dos mariage fait main

blog-fringinto-madeinfrance

alison bounce photography mariage

blog-fringinto-madeinfrance

Astrid à la ferme

blog-fringinto-madeinfrance

fringinto mon truc en bulle valence

headband fait main drôme

blog-fringinto-madeinfrance

head band fait main valence

boudoir valence

fringinto

blog-fringinto-madeinfrance

blog-fringinto-madeinfrance

blog-fringinto-madeinfrance

blog-fringinto-madeinfrance

blog-fringinto-madeinfrance

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *