Fashion Humeurs

Welcome 2017 !

janvier 2, 2017

C’est reparti comme on dit ! Bye by la folie de Noël et du jour de l’an, bonjour les soirées canapé devant un film, bye bye les chocolats, bonjour les légumes, bye bye les 15 bouteilles de vins sur la table de Noël, bonjour les tisanes détox. Janvier est pour beaucoup synonyme de repos et de bien être. C’est un des mois les plus calmes de l’année, la météo ne permet pas de traîner des heures dehors à papoter. On préfère à cela des moments plus cocooning; un chocolat chaud, des amis, un canapé moelleux. Welcome 2017 !

C’est d’ailleurs d’un coffee shop irlandais que je vous écris. Bien au chaud, avec en fond sonore des musiques entendues dans les films anglais comme Bridget Jones ou Love Actually qu’on adore voir et revoir surtout à cette période de l’année. Vous me connaissez je suis comme un poisson dans l’eau !

Mais je vous parlerai plus de ce séjour en Irlande à mon retour, je remplis l’appareil photo de souvenirs à partager avec vous, en attendant vous pouvez toujours en suivre une partie sur Snapchat: FringintoBlog !

Après mon article bilan 2016 il y a quelques jours il est temps de se tourner vers l’avenir, de se souhaiter le meilleur pour 2017. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai pris des résolutions pour la nouvelle année. Cela doit sûrement remonter à des années en arrière. A l’époque où je cherchais encore mon chemin et surtout que je cherchais des choses à suivre pour être épanouie. Depuis j’ai compris qu’il n’y a pas besoin d’attendre le premier jour d’une nouvelle année pour bouger ses petites fesses et changer les choses qui ne fonctionnent pas. J’ai compris que ce qui rend heureuse telle personne ne me rendra pas forcément heureuse. Qu’il n’y pas de règle universelle pour être épanouie. Que je ne dois suivre que mon instinct. Que les autres doivent m’inspirer et me guider mais ne pas m’imposer un standard qui ne me convient pas. C’est une balance vraiment difficile à trouver. C’est avant tout apprendre à se connaître soi même.

Se donner des objectifs c’est important mais ne soyez pas trop difficile envers vous même, donnez vous des objectifs atteignables. Faites les choses par étape. Écoutez vous. Équilibrez vous entre le trop et pas assez. Demandez de l’aide quand vous en ressentez le besoin. Prenez le temps de réussir. Souvenez vous que le temps passera quoi qu’il arrive, vous n’avez donc rien à perdre à tenter. Ne laissez pas à la place aux non dits, parlez, dites ce que vous ressentez, ne gardez pas toute pour vous, personne ne veut être une cocotte minute.

2017 commence avec le dernier look shooté en 2016 le jour de Noël par mon frère, j’ai même réussi à le prendre en photo ce qui est un vrai miracle ed Noël ! Je crois que dans cette famille j’ai pris toute la partie photo, depuis mon plus jeune âge j’accoure dès que je vois un objectif. Au contraire le reste de ma famille part dans l’autre sens ^^.

Cette jupe Promod trouvée à 15€ au lieu de 30, j’en voulais une depuis un moment sans voir eu de coup de cœur, c’est chose faite. Le reste vous connaissez déjà rien de bien nouveau. Valise à boucler pour le Canada dans un peu moins de 2 mois … Je ne dois donc rien acheter d’ici là ! A ce sujet je pensais refaire un vide dressing sur Facebook pour m’aider à alléger ma valise, restez donc dans le coin si ça vous intéresse !

Excellente soirée mes petits loups à frange et bon courage pour ceux qui ont repris le boulot aujourd’hui !

Perfecto: Abercrombie & Fitch – Top: Jennyfer – Jupe: Promod – Santiag: Cassis – Montre: Marc by Marc Jacobs

2017

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply