Collaborations Fashion

Une photo

octobre 5, 2016

Alison sait saisir les éclats de rire. Et les éclats de rire en photo c’est joli. Ça fige un moment de bonheur pour l’éternité. Ça réchauffe le cœur les jours de grand froid. Ça rappelle qu’il y a eu des jours meilleurs. Et qu’il y en aura des nouveaux. Un jour. Les photos c’est important. Elles se conservent, s’empilent, s’échangent, se classent, s’exposent, se donnent. Elles traversent le temps.

fringinto-alison-bounce-france3

Je crois qu’aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours aimé les photos. Je suis comme attirée par les appareils photos. C’est peut-être une peur d’oublier les détails, une peur d’oublier les bons moments, une peur de voir les souvenirs s’envoler. Un peur de ne pas pouvoir tout contenir dans ma tête. Alors je les fige avec le temps au travers d’un objectif. Que je sois face ou derrière l’objectif.

Lorsqu’il arrive quelque chose la première réaction que nous avons est de se réfugier dans nos photos. Comme si on souhaitait s’assurer que tout a existé. Que tout existera encore. Que rien ne s’est envolé. D’une certaine manière les photos sont rassurantes.

fringinto-alison-bounce-france3

Pour ce look Alison m’a emmené dans un lieu que je connaissais pas. C’était le deal. Vous savez que je passe pas mal de temps à me promener dans Valence alors c’était pour elle une tâche qui s’annonçait un peu compliqué. Mais elle a relevé le défi avec succès. Maintenant la question est est ce que vous vous reconnaissez cet endroit ? J’attends vos suggestions en commentaires 😉 Le premier qui trouve gagne le droit de me faire découvrir un nouveau lieu que je connais pas, tentant non ? ^^

fringinto-alison-bounce-france3-2

Concernant la tenue c’est un tee-shirt en taille 46 .. oui vous avez bien lu 46. Il me plaisait beaucoup dans le Primark d’Oxford Street pendant notre virée à Londres, mais pas en tee-shirt je le voulais en robe, c’est chose faite. Pour les bijoux on retrouve mon bracelet chouette trouvé à Notting Hill, mon bracelet Alex And Ani venu tout droit de Toronto, mon bracelet XC32 fabriqué dans mon Ardèche profonde, ma montre Louis Pion qui passe de nombreuses journées avec moi tellement je l’aime. Et mon bracelet Bijoux Ose de l’ancienne collection, rappelez vous je vous parlais de la nouvelle collection dans un article ici. Un tee-shirt de chez Primark, une paire de compensés et une veste Abercrombie & Fitch. Le tour est joué !

fringinto-alison-bounce-france3

Vous vous demandez peut être pourquoi j’ai un micro sur les photos ? Ou vous ne l’avez même pas remarqué ? Les photos ont été prises par Alison pendant la demie journée où nous étions en tournage pour France 3, diffusion de l’émission « Midi en France » prévue la semaine du 24 octobre. Autant vous dire que je suis partagée entre l’excitation de me voir à la télé et la peur de me voir à la télé.

Excellente soirée à tous mes petits loups à frange.

astrid signature article

fringinto-alison-bounce-france3 5

bijoux ose

fringinto-alison-bounce-france3 7

fringinto-alison-bounce-france3 8

fringinto-alison-bounce-france3 4

fringinto-alison-bounce-france3 4

fringinto-alison-bounce-france3 12

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply JP octobre 19, 2016 at 12:08
    Ponton sur les quais du Rhône côté Ardèche entre le pont mistral et le pont des lones, faisant quasiment face au port de l’eperviere.
  • Leave a Reply