blogueuse mode lyon

Summer I love you

Depuis 15 jours le beau temps s’est invité, l’été s’est installé, nous pouvons dire que la saison Summer 2016 est lancée ! Plus de Stan Smith aux pieds, plus de vêtements plus longs que mes genoux je revis les gambettes à l’air et le soleil qui me brûle la peau ! Je squatte la terrasse du glacier à qui je ne dis plus à bientôt mais très certainement à demain, c’est donc que la vie se passe bien !

blog mode valence

La semaine dernière je vous ai donné un mini aperçu d’un de mes rendez vous sur Snapchat, il y avait des cartons plein de petits sacs .. Pas vraiment de quoi deviner n’est ce pas ! Il s’agissait de bijoux ! Encore mieux de bijoux qui sont fait tout près de chez moi ! Alors encore mieux ? Je portais déjà cette marque et j’aime beaucoup ce qu’ils font ! Je vous en donne un petit aperçu de plus avec le collier que je porte ! La collection devrait être en ligne cette semaine .. C’est sûrement parce que je ne peux pas tenir ma langue que je vous en parle déjà 😉 Je vous explique tout dès que la collection est en ligne, attention à vos portefeuilles elle est vraiment canon !

Ose bijou Valence

Sinon cette tenue c’est un remix de choses que vous avez déjà vu, ce short est une tuerie, je l’aime tellement ! Taille haute, large il se marie aussi bien avec du plat que des talons, un peu le short simple à porter mais qui apporte vraiment le truc en plus ! C’est ce qu’on recherche non ? Des pièces simples mais qui ont LE truc qui fait la différence ! Malheureusement il vient d’un boutique vintage de Toronto, comme la chemise en jeans d’ailleurs ! Parlons aussi de ces petites chaussures Les Petites Bombes, j’en vois aux pieds de toutes les femmes que je croise c’est impressionnant j’ai l’impression qu’ils ont une collection à 8000 modèles différents (Ok j’exagère mais j’exagère toujours ^^) ! Pour moins de 30€ vous avez une paire tendance et solide que demande le peuple ?

blog valence

Sinon ce matin j’ai participé à la Spahis Race comme je vous l’ai dis sur Facebook, comment vous expliquer que pour moi ce soir le match de la France ça sera dans mon lit à dormir et reposer mes bras qui ont bien souffert ! Je vous fais un compte rendu détaillé cette semaine avec plein de photos !!

Short: vintage – Chemise: vintage – Tee-shirt: Jennyfer (maintenant soldé à 5€) – Collier: Bijoux Ose – Montre: Louis Pion – Chaussures: LPB Woman 

Bon match et belle soirée à tous <3

astrid signature article

Photo: Merci à ma cousine Sandra <3

blog mode Valence

chaussures les petites bombesblogueuse mode valence

blogueuse mode lyon

blogueuse mode look

chemise en jeans short

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
hairstyle blog mode

Changer d’hair.

Depuis plusieurs semaines (mois ?!) je soulais Franck mon coiffeur pour qu’il me coupe les cheveux, mais avec…

Graffiti Alley

A Toronto le street-art est omni-présent, levez le regard, ouvrez les yeux, promenez vous. Des murs entiers recouverts…
http://www.fringinto.com/wp-content/uploads/2017/02/fashion-blogger-toronto-5.jpg

Jupe culotte

Jupe culotte. Oui j’ai bien osé donner ce titre à mon article mode. Vous vous dites mais pourquoi…