Fashion Humeurs

My Levis

juin 7, 2017

Bon le printemps n’est pas très sympa avec nous cette année. Victoria Day (le jour férié de la semaine passée) lance habituellement la saison estivale mais cette année on se demande si été il y aura. On alterne entre de très belles journées et des journées grises et pluvieuses. Les îles de Toronto, un des spots les plus fréquentés l’été est fermé depuis plusieurs semaines pour cause d’innondation. Plus de 40% des îles sont sous les eaux. Entourées par un lac on attend patiemment que le soleil veuille bien faire son job et évacue un peu tout ça.

short-levis-vintage

Si vous me suivez sur Snapchat ou Instatories vous savez qu’en ce moment je n’arrive pas à m’endormir tellement je suis surexcitée. Pas de raison en particulier mais seulement super motivée par ce qu’il se passe autour de moi, les projets à venir mais aussi et surtout le présent qui est quand même plutôt cool. Je ne vous cache pas que j’appréhendais un peu le retour à Toronto. Pas beaucoup, pas au point d’en faire une obsession mais au point de se poser des questions: « Et si j’avais idéalisé ma première année au Canada ? Et si ce n’était pas si bien que ça ? Et si je ne retrouvais pas mes marques ? Et si tu quittes tout en France pour rien ? » Malgré qu’on soit certain de sa décision on baisse parfois un peu notre garde, on prendre 2 minutes pour ralentir et regarder la situation, se dire: mais qu’es tu en train de faire ?.

jolie-porte-toronto

Sinon on revient avec un look très simple et surtout estival ! Samedi le temps était top, on s’est baladées, on a profité de la journée et de la soirée avec un bel air de vacances. Ce short je le traîne depuis … beaucoup trop longtemps ! Vous m’avez demandé d’où il venait sur les réseaux sociaux … et bien tout simplement d’une friperie, un vieux jeans Levi’s coupé par mes soins ! Super confortable, un peu boyfriend, je l’ai adopté depuis un moment. La chemise vient … du rayon pyjama de chez Walmart. Oui oui vous avez bien lu ! Je voulais la garder pour dormir puis finalement je trouve qu’elle mérite de marcher fièrement dans la rue. Venons en à mes souliers de l’amour ! Je vous ai soûleeeeeeeeeeeeeer avec ! Mes Jeffrey Campbell de l’amour. J’ai traversé la ville pour avoir ma taille un vendredi soir, 25% de remise c’était le moment de les acheter ! Par contre malheureusement elles ne sont pas disponibles à la vente en France. Une bonne raison de venir faire un tour en Amérique du Nord ^^. Le jour où je les ai acheté j’ai eu une journée de folie. J’ai vu Harvey Specter de la série Suits en plein tournage. Je vous ai dit: une journée de foliiiie !

jeffrey-campbell-toronto

Passez une belle fin de semaine les petits loups à frange.

Love love.

chemise-rayee-toronto-walmart jeffrey-campbell-boots montre-david-wellington-toronto blog-mode-toronto fashion-french-blogger-toronto diy-jeans-levis travel-blogger-french-toronto

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply