Le retour au bercail.

Je vous écris depuis mon Ardèche natale, depuis une semaine je lutte contre les fortes chaleurs (non je n’irais pas jusqu’à dire que je préfère les -20 de l’hiver canadien mais le choc thermique est rude), mais surtout j’ai surpris ma famille et mes amis en arrivant une semaine en avance !! C’est un plaisir qu’on peut se permettre en habitant loin et honnêtement ça valait le coup !

Une semaine que je me nourris aux produits du terroir et que je prends plaisir à revoir mon petit monde ! Et une semaine où je ne souffre pas vraiment de jetlag ! Quel luxe !!

retour-voyage

Seulement une semaine que je suis là et j’ai déjà reçu une merveilleuse visite: mon ancienne colocataire de Toronto repartie en Corée du Sud en novembre dernier a passé 2 jours chez moi lors de son passage en Europe !!

Comme vous pouvez vous en douter le planning est plus que chargé, les journées me semblent trop courtes mais je vais prendre le temps d’alimenter mon blog ! Parce que oui pour répondre aux questions de plusieurs d’entre vous non le blog ne fermera pas parce que je suis de retour en France. Oui le nom est lié à Toronto mais Toronto fait et fera toujours partie de ma vie, c’est une magnifique expérience sur laquelle je reviendrais très rapidement. J’ai des millions de choses à vous dire sur Toronto, des millions de choses à vous raconter sur notre road trip de 2 semaines aux Etats Unis, et j’ai encore plein de choses de prévues !

En une année le blog m’a donné accès à des évènements, soirées etc, m’a permis de rencontrer des personnes superbes et surtout je prends plaisir à partager mes expériences pour aider ceux qui sont prêts à sauter le pas ou qui au contraire attendent le déclic 😉

Je vous dis à très vite.

A.

You may also like

2 commentaires

    • Merci à vous ! ils ne le traduisent pas bien bien qu’ils essayent au maximum d’utiliser des termes francophones. Mais comme j’étais du coté anglophone je n’ai pas été trop confronté à ce problème. En tout cas d’autres articles arrivent sur la suite du road trip 😉
      Je suis de La Voulte et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *