Fashion Humeurs

Dame Nature

mai 11, 2017

Bon le printemps a vraiment du mal à s’installer à Toronto, entre journées ensoleillées et pluvieuses on se marre bien dis dont. Je n’ai toujours pas quitté mon écharpe on est bientôt mi mai tout va bien les copains. Dame Nature j’aimerai que tu sois un peu plus cool histoire que je puisse aller me balader, que je fasse de jolies photos à partager sur le blog, tu sais histoire de s’amuser un peu quoi. Enfin Dame Nature elle s’en fout parce que pour elle ça ne change pas grand chose, s’il fait trop froid au Canada elle se barre sous les tropiques ! Et elle nous abandonne à notre triste sort au goût d’écharpes et de pulls en laine. Merci Dame Nature vraiment.

french-fashion-blogger-toronto-5

La seule chose qui m’aide à survivre à cet hiver à rallonge c’est de savoir qu’en France ce n’est pas mieux. Oh je vous entends déjà me traiter d’égoïste et bien je plaide coupable messieurs dames, oui j’aimerai ne pas ouvrir mon Instagram et mon Snapchat et tomber sur vos piscines/barbecues/sessions bronzette/traces de bronzage et autres pendant que je me caille les miches avec mes 10 degrés au soleil et sans vent. Comment ça j’ai choisi de mon plein gré de venir vivre au Canada je n’ai pas le droit de râler ? C’est mon blog je fais ce que je veux d’abord ^^.

french-fashion-blogger-toronto-9

La bonne nouvelle dans tout ça c’est que je limite mes trajets entre la maison et le boulot, pas de stop dans les boutiques, je dépense moins, je retourne à la salle de sport. Bilan: à l’arrivée du soleil j’aurai un corps de bombasse et je serai riche ! Et ouais là c’est à ton tour d’être jaloux je peux le sentir d’ici. Chacun son tour !

french-fashion-blogger-toronto-11

Sinon des fois il fait quand même beau et on peut faire semblant qu’il fait chaud en enlevant l’écharpe sur les photos et surtout en restant bien au soleil. Surtout ne risquez pas l’ombre. Je vous aurais prévenu. Look super confort avec ce pantalon de l’amour de chez Mango, ancienne co’ désolée, je l’adore ça c’est le confort personnifié (si les pantalons étaient des personnes bien-sûr). Les Stan Smith même toutes cracra comme les miennes restent un incontournable, je pense à leur offrir une paire de petites sœurs tout même elles commencent à avoir bien servi. Le tee-shirt un Baiser Français qui peut être mal interprété quand je le porte sous une veste (Oui certains lisent seulement Baise, c’est gênant. Y a il un rapport avec mes minis boobs ? Le rapport de cause à effet n’a pas encore clairement été établi, affaire à suivre). Le perfecto que je porte trèèèès souvent je l’aime tellement. Comme une pièce que je n’avais pas acheté full price et que j’ai trouvé en soldes sans même la chercher quelques semaines plus tard. L’amour je vous dis. Et ma casquette le biiiiiig crush de l’été dernier, marque valentinoise s’il vous plait les gars : Aron Davis ! Mon accessoire pour me rappeler que l’été existe vraiment et qu’il ne s’agit pas d’un mythe. Aussi pour couvrir mes racines et faire croire aux gens que je suis totalement blonde/blanc polaire. Imaginez leur surprise quand ils découvrent la supercherie !

french-fashion-blogger-toronto-3

Je vous souhaite à tous une meilleure météo, du soleil et des nanas. Ou pas d’ailleurs, quand j’y pense c’est une chanson encore bien sympa qu’on nous a mi dans la tête gamins. Enfin c’est un autre débat 😉

Et oui les bouches d’incendie sont aussi hautes que mes jambes. Soit je suis petite. Soit elles sont grandes. Quoi qu’il arrive je suis toujours plus grande que ma sœur et c’est tout ce qui m’importe.

Belle soirée mes petits loups à frange,

Plein de love pour vous, continuez à être des petits rayons de soleil avec vos messages au quotidien (c’est quand même un sacré message d’amour ça !)

Photo: Genta <3

Je porte: Perfecto: Abercrombie & Fich – Casquette: Aron Davis – Tshirt: Wooop – Pantalon: Mango – Chaussures: Stan Smith

french-fashion-blogger-toronto

dam-nature

meteo-canada-toronto

french-fashion-blogger-toronto-

mango-canada

stan-smith-toronto

casquette-aron-davis

wooops-t-shirt

toronto-blog-francais

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Joëlle | Elle dit 8 juin 2, 2017 at 3:32
    Il faudrait que tu prévoies un p’tit tour par chez moii l’hiver prochain! 😀 Dose de soleil garantie pour t’aider à tenir. J’ai mes billets pour la fin juillet. Je m’emploierai à déployer des arguments pour te séduire 😉
  • Leave a Reply