Countryside.

Quand je vivais au Canada on me demandait souvent où j’avais grandis. Et quand je répondais  » I grew up in the countryside » (comprendre à la campagne) les gens semblaient surpris. Tout d’abord parce que pour beaucoup de Nord Américains France=Paris. Tu es française tu as forcément grandis à Paris. C’est simple. Ensuite parce que je suis plutôt citadine. Ok carrément citadine. J’aime vivre en centre ville, j’aime les buildings, j’aime me balader dans les rues. Mais j’ai aussi ce côté j’ai grandi loin de la ville, dans un lotissement où on avait de la place pour jouer, un jardin etc. Une partie de moi aime cette vie là et en a besoin de temps en temps pour se ressourcer. A petites doses.

blog mode countryside

Aujourd’hui on se retrouve donc en mode countryside, après les coquelicots, les ballots de paille ! Olivia ne manque jamais d’idées et chaque fois on a l’impression de vous raconter une histoire. J’aimerai pouvoir vous emmener avec nous, que vous puissiez rire avec nous, me voir lutter pour escalader les ballots, marcher pieds nus dans l’herbe sèche et me piquer les pieds, entendre Olivia engueuler le soleil qui apporte trop de lumières, ou un fil électrique qui gène derrière. C’est vraiment toute une histoire qui se cache derrière chaque shooting.

blog mode 3

Une robe que j’avais trouvé l’été dernier en friperie en même temps que la veste mais que je n’avais pas vraiment porté. Allez savoir pourquoi ! Et finalement avec les beaux jours je l’ai ressorti, gros coup de coeur, elle est assez longue pour être portée en journée, ses motifs se marient très bien avec une veste en jeans bien vieillie. Une paire de compensées et comme on dit: le tour est joué ! D’ailleurs cette paire vient du Canada, de chez Aldo une marque encore peu présente en France mais qui propose de jolies collections ! Vous pouvez retrouver une petite partie de leur collection sur Asos et Saranza.

blog mode 9

J’en parlais encore hier avec une vendeuse (la robe que je vous ai montré sur Snapchat hier vient de son magasin), pour un bon look il faut de tout, rien ne sert de mettre des millions si la tenue n’a aucune âme, faites confiance à votre goût, n’hésitez pas à mixer les enseignes et vous devriez avoir un résultat qui vous colle à la peau !

blog mode 4

Belle soirée, bonne reprise du boulot demain

Maintenant vous pouvez directement ajouter vos photos préférées sur Pinterest juste en passant sur les photos 😉

Veste: Vintage Store – Robe: Vintage Store – Compensées: Aldo Canada – Montre: Casio – Collier: Zara Canada – Lunettes de soleil: RayBan Aviator.

Credit photo: Olivia, Twinny Mummy and Cie.

astrid signature article

blog mode 3

blog mode 5

blog mode 7

tattoo blog mode

blog mode 8

fringinto blog mode

blog mode

 

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *