Week-End Time.

Ce long week-end m’a fait un bien fou ! Pas de réveil ! Pas d’obligation ! Pas besoin de regarder l’heure pour tenter d’enchaîner le maximum de choses en 24h. Je n’avais rien prévu pour volontairement me reposer et prendre le temps. J’ai laissé mon emploi du temps se faire doucement et surtout spontanément. La seule chose que j’avais prévu c’était ce shooting avec Pauline du blog Something To Wear.

blog mode 1

Le soleil a brillé tout le week-end et c’était un vrai régal de pouvoir ressortir les shorts. Je suis une fan inconditionnelle des jambes à l’air ! Shorts, jupes, robes, au moindre rayon de soleil je succombe ! C’est aussi mon secret pour ne pas être trop pâle lorsque la saison démarre vraiment, j’anticipe 😉 . Je profites de chaque rayon du soleil, même le plus petit, pour recharger les batteries, avoir bonne mine et prendre l’air. J’ai navigué entre ma terrasse en plein soleil (et aussi en plein vent .. Grr Vallée du Rhône), les rues valentinoises et le Parc Jouvet pour m’étaler dans l’herbe et ne plus bouger. Oui j’ai eu un week-end vraiment compliqué ahah ! J’ai pris le temps de cuisiner comme vous avez pu le voir sur Snapchat (FringintoBlog)! Que des journées parfaites !

blog mode 2

La décision de ne rien prévoir rentre dans mon idée de prendre mon temps comme je vous en parlais il y a quelques jours !

J’ai aussi pris le temps d’aller profiter des promos chez Nike à Marques Avenue Romans, les baskets running et training femme à 19€ .. Je n’en avais pas spécialement besoin mais … 19€ ! J’ai donc dérogé à ma règle des baskets roses en prenant les Vomero 9 en vertes .. La seule couleur encore dispo dans ma taille ! Et avant même de les essayer en mode running je les ai porté en mode short, tee-shirt décontracté ! Une tenue parfaite pour le week-end ! (Je n’ai pas tardé à les essayer quand même, le soir même elles ont couru presque 12km avec moi 😉 Parce que mes chaussures courent rarement sans moi …)

blog mode 3

J’ai grandis dans le sud alors forcément le soleil fait partie intégrante de mon quotidien, je l’attends patiemment au printemps, j’attends qu’il prenne sa résidence pour les 4-5 prochains mois. Et surtout j’adore l’impact qu’il a sur les gens. Quand j’étais commerciale je remarquais qu’aux beaux jours mes journées étaient bien meilleures ! Les clients étaient détendus, rechargés en énergie positive et plus disposés à prendre le temps avec les visiteurs !

Et vous qu’avez vous fait ce week-end ? Repos ? Vacances ? Travail 🙁 ?

Excellente soirée à tous,

astrid signature article

Short: Lee, vintage – Tee-shirt: Jennyfer – Veste: Militaire vintage – Baskets: Nike Vomero 9 – Lunettes: RayBan – Montre: Casio.

Crédit photo: Pauline du Blog Something to Wear. Merci 

blog mode 4

blog mode 6

blog mode 7

blog mode 8

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *