La folie des bijoux

0 Shares
0
0
0

20160312-DSC_0162-12

En ce moment les semaines passent à une allure folle. Je ne sais pas si c’est le fait que les journées s’allongent et que j’ai l’impression qu’on gagne des heures donc je case encore plus de choses dans mon emploi du temps ou c’est que je suis pas mal chargée en ce moment. Le fait est que plein de choses se préparent et que j’ai hâte de pouvoir en parler !

20160312-DSC_0085-11

Il y a quelques semaines j’ai reçu un mail de la part de deux valentinoises créatrices de bijoux, j’ai complètement craqué sur le style de leurs bijoux. Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, elles m’ont raconté l’histoire des bijoux, comment l’idée leur était venue autour d’une bonne bouteille de vin un jeudi soir. Parce que le jeudi soir c’est soirée filles en tête à tête à refaire le monde. Et en voulant refaire le monde elles ont décidé de créer leurs propres bijoux pour mieux s’accorder avec leurs tenues. Après plusieurs demandes de leur entourage elles ont décidé de voir plus grand et de se lancer dans la vente en ligne.

https://www.instagram.com/p/BCw7zxpQs_F/?taken-by=fringinto

 Celui que je porte sur la photo s’appelle Simply Funky et il me correspond bien, autant au niveau design qu’au niveau du nom. J’aime beaucoup la superposition. Il habille tout de suite une tenue même simple.

20160312-DSC_0103-11

En parlant de tenue simple celle ci en fait partie. Un pantalon à pinces bleu nuit, un tee shirt noir et une chemise en jeans bien délavée. Que demander de plus ? Comment casser l’image souvent trop stricte d’un pantalon habillé.

20160312-DSC_0123-11

Les Michettes n’ont pas été les seules à contribuer à ce shooting photo, derrière l’objectif se cache Emmanuel, photographe par passion, valentinois d’adoption il fait partie de mon projet photo que j’ai lancé il y a plusieurs semaines et qui suit son cours.. Dimanche après midi le shooting 2 et 3 ont été réalisés comme vous avez pu le voir sur Snapchat. J’ai tellement hâte de partager avec vous le résultat de mon projet un peu décalé mais tellement riches en rencontres.

20160312-DSC_0138-10

Et parce qu’une fois de plus j’ai envie de partager avec vous un bout de toutes les merveilleuses choses qui m’arrivent alors on se retrouve sur Facebook pour gagner le collier de votre choix !

A très vite <3

signature article

Chemise: Zara – Pantalon: Mango – Tee shirt: Zara – Chaussures: Stan Smith

Credit photo: Emmanuel G.

Bijoux: Les Michettes sur Facebook et Instagram.

20160312-DSC_0155-12

20160312-DSC_0118-12

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Troisième #BeFringFitChallenge

Après la première édition en janvier. La seconde en février. Le #BeFringFit Challenge était de retour le 10…

J’ai testé le microblading

Table of Contents Hide Le microblading qu’est ce que c’est ?Mon histoire avec les sourcilsAVANT  (moins de 2…
que-faire-autour-de-valence

Quoi faire autour de Valence ?

Après une petite pause lundi dernier ma série sur Valence reprend ! J’ai quelques infos à partager avec…

Où courir à Valence ?

Table of Contents Hide Les Canaux de Châteauvert.Le bord du Rhône ardéchois – Via Rhôna.Le bord du Rhône…
projet-valence

Où manger à Valence ? Part 3

Table of Contents Hide Food Truck GourmetSubtil et ThéLa Bohème La StradaLe MamouniaLe Petit NaplesL’EpithèqueLe Saint Georges Au…