Humeurs Toronto

January

janvier 15, 2018

La moitié du mois de janvier est déjà passée, vous l’avez vu passer vous ? La reprise après Noël est toujours un peu chaotique. Entre ceux qui traînent la crève depuis des semaines, ceux qui n’avaient pas envie de retourner au boulot, ceux qui parlent déjà de leurs prochaines vacances on galère un peu à se remettre dans le bain. De mon côté ni vacances de Noël ni crève (je me persuade que je ne peux pas tomber malade et croyez moi ça fonctionne !) mais une rentrée sur les chapeaux de roues (Tadam l’expression à 50 000 points ! ).

toronto-basketball-court

Je retrouve la passion pour mon job, je le retrouve l’envie de bien faire, je retrouve l’excitation des projets terminés, l’esprit d’équipe et la course commune pour le même objectif. C’est vraiment rafraîchissant. J’ai fini de me tourner vers le passé en me rappelant de mon dernier job que j’aimais et je profites de cette nouvelle opportunité. J’ai un mois de janvier très chargé où en plus de l’adaptation nécessaire au nouveau job je dois faire preuve de flexibilité pour préparer mes 2 semaines en France, remplir mon calendrier avec toutes les personnes que je veux voir, les visites etc. Je crois que j’aime vraiment trop l’organisation !

toronto-sous-neige

C’est un article rapide pourtant j’ai mille et une choses à vous dire, je voulais aussi partager quelques photos supplémentaires de la neige. J’apprécie cette saison finalement, je suis pas trop neige à la base mais quand on décide d’embrasser chaque saison au lieu de lutter contre on en découvre la beauté. Une copine m’a rappelé ça il y a quelques temps et ça illustrait parfaitement mon ressenti. Alors j’embrasse janvier même s’il me limite un peu en photos à vous partager 😉 le froid a raison de nous !

Avez vous une saison que vous n’aimez pas ? Comment faites pour vous passer à travers ?

Bonne semaine mes petits loups à frange.

Love love.

distillery-district-toronto-neige

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply