Crazy Vide Dressing

Le 10 décembre dernier l’arrière boutique de l’institut Depil & Young a été prise d’assaut par une vingtaine de filles et leurs valises pleines à craquer de bonnes affaires. La première édition du vide dressing se mettait en place ! Un événement qui me tenait à cœur depuis plusieurs mois et qui a enfin pris forme. A 11h les portes ouvraient au public.

vide-dressing-valence

Chaque stand avait crée son propre univers, les décorations toutes plus jolies les unes que les autres ont ravi nos visiteurs qui ont aussi pu se régaler avec les chouquettes, cookies et papillotes offerts par certaines. Une vraie ambiance cosy et amicale. Au fur et à mesure des bonnes affaires les sourires illuminaient les visages. Les rencontres entre exposantes nous réservaient bien des surprises avec des filles qui ne se connaissaient pas la veille et qui en se retrouvant voisines pour une journée se sont découverts des points communs.

vide-dressing-valence-alisonbounce

Depil and Young notre partenaire a proposé 15% de remise sur ses prestations pendant toute la durée de l’événement, une aubaine pour celles qui voulaient commencer à l’aventure épilation définitive à la lumière pulsée (vous pouvez relire mon avis un an après ici). Mick le DJ que vous apercevez régulièrement sur mes Snapchat était aussi de la partie pour l’ambiance musicale ! Parce que qu’est ce qu’une après midi entre filles sans bonne musique ?

vide-dressing-fringinto

J’ai aussi souhaité apporter un côté solidaire à cet événement en me proposant une collecte de vêtements pour une association. J’ai cherché un moment avant de faire appel à vous sur Snapchat et Facebook pour m’aider à faire mon choix. C’est très difficile de choisir vers quelle association se tourner pour faire des dons. J’ai choisi l’IME de Grâne que j’irais rencontrer en début d’année pour leur apporter la belle récolte que j’ai fais grâce à votre générosité ! Je vous en reparlerai bien entendu ! Encore un immense merci.

vide-dressing-fringinto

La journée a aussi été rythmée par un mannequin challenge, je vous laisserai voir la vidéo elle est géniale, merci les filles d’avoir joué le jeu !! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe: dans des scènes du quotidien les personnes doivent s’arrêter de bouger en plein mouvement comme figer. Pendant ce temps quelqu’un d’autre filme la scène. Assez déroutant pour la personne qui filme si on en croit Alison.

► Vide Dressing & Le Mannequin Challenge ◄Contrairement à ce que la vidéo pourrait laisser penser nous avons beaucoup rigolé au Vide Dressing Valence hier ! Encore plus avant et après cette vidéo où nous avons toutes (et tous) dû nous concentrer pour ne pas rire !Bravo DEPIL & YOUNG pour l'idée et notre Alison Bounce Photography pour la vidéo ! Le rendu est génial :)A partager sans modération bien-sûr ! Tout le monde à Valence doit la voir ;)Poke Ville de Valence Valence Tourisme Mannequin Challenge

Publiée par Fringinto sur dimanche 11 décembre 2016

Un immense merci aux chéris, frères, copains qui sont venus prêter main forte aux filles pour transporter les valises, les tables, la déco. Qui sont venus les déposer pour qu’elles n’aient pas à se garer en ville.

Un immense merci à mon papa, mon frère et Anders pour les portants, sans vous l’histoire aurait été bien plus compliquée. On les oublie souvent alors aujourd’hui pensons à eux !

Un immense merci aux visiteurs, vous avez été plus de 400 sur la journée, vous étiez déjà nombreux avant 11h à attendre l’ouverture des portes. C’est une belle récompense pour nous.

Un immense merci à Sabrina de l’institut Depil and Young qui a accepté d’accueillir le vide dressing, c’était une grande première pour nous deux et je crois que nous en ressortant toutes les deux très contentes.

Un immense merci à notre Alison nationale qui était exposante et qui nous a aussi fait de jolies photos.

Un immense merci à vous les exposantes, vous avez toutes eu un super état d’esprit, vous avez joué le jeu et j’ai adoré cette journée avec vous.

(Ca fait un peu Oscars non ? Mais vous n’imaginez pas l’organisation pour un événement comme ça et le nombre d’heures à monter les stands parce que oui ils sont faits maison !)

Vous étiez des nôtres ? Qu’est ce que vous en avez pensé ?

Belle soirée mes petits loups à frange.

crédits photo: Alison Bounce.

On parle du vide dressing sur cooa.fr.

vide-dressing-fringinto

vide-dressing-deco

vide-dressing-depil-and-young

vide-dressing-depil-and-young

vide-dressing-fringinto

vide-dressing-depil-and-young

vide-dressing-alisonbounce

vide-dressing-alisonbounce

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *