Beauté

J’ai testé: la brosse lissante.

mars 7, 2016

Il y a plusieurs semaines je recevais un mail de chez PostQuam Cosmetic, une société espagnole qui me proposait d’essayer leur nouvelle brosse lissante. Honnêtement je me sers du même lisseur depuis mes 16 ans (belle qualité j’ai eu seulement deux appareil en 12 ans  !) donc je n’avais pas songé à changer de façon de dompter ma chevelure.

brosse lissante essai

Et quoi de mieux qu’une vidéo pour vous montrer un avant-après ?

L’utilisation est super simple et rapide, un bouton Marche/Arrêt. Le + et le – c’est tout ce dont on a besoin ! J’ai été impressionnée par la vitesse de chauffe !

fringinto brosse lissante

Sur le petit écran la température choisie s’affiche par intermittence avec la température actuelle, qui monte très vite.

brosse lissante postquam

Alors j’ai aimé la vitesse de chauffe, quand on est souvent en retard comme moi c’est important, j’aime aussi la facilité d’utilisation comme si on se coiffait ! Et le fait que la brosse lissante laisse du volume, contrairement au lisseur qui aplatit les cheveux ! Pour celles qui luttent un peu avec leur volume c’est une bonne alternative ! Bonne chose pour les maladroites: il est quasiment impossible de se brûler même en prenant le côté chaud dans le main (oui oui j’ai testé.. oui oui je me mets en danger pour vous ahah). Avec les passages répétés de la brosse lissante j’avais un peu peur de rendre mes cheveux électriques mais ils n’ont pas bougé, tout s’explique avec la technologie ion (que je connaissais déjà pour l’avoir sur mon lisseur), c’est un peu un indispensable dans les lisseurs/brosses lissantes.

J’ai moins aimé le manque de précision, par exemple pour ma frange le lisseur est bien plus précis et me donne un résultat top très rapidement. A cause de l’épaisseur de la brosse je ne peux presque pas faire ma frange ;). Le prix assez élevé mais ce n’est pas un produit qu’on change tous les mois, c’est un investissement. J’ai lu pas mal d’avis après avoir été contactée par la marque pour savoir à quoi je devais m’attendre, j’ai lu pas mal de mauvaises retours d’expériences sur des produits très bas de gamme. Attention on ne rigole pas avec les cheveux (qui a envie de brûler ses cheveux ? personne on est d’accord 😉 )

Je pense que comme pour tout il faut plusieurs utilisations pour la prendre complètement en main mais d’un point de vue général c’est une bonne alternative au lisseur ou en complément car celle ci me semble quand même moins agressive sur mes cheveux que certains lisseurs.

Pour vous la procurer c’est par ici.

Vous l’avez déjà testé ? Dites moi ce que vous en avez pensé.

signature article

Ps: on se retrouve sur mon compte Facebook et mon compte Instagram pour avoir 2 chances de remporter une crème de jour de la marque PostQuam

crème de jour postquam

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Postquam Cosmetic mars 8, 2016 at 8:52
    Merci pour les commentaires
  • Reply Claire mars 8, 2016 at 11:01
    Ahahah j’ai adoré le « je me met en danger pour vous » j’avais testé la brosse lissante de ma belle soeur, une autre marque et une autre forme, elle était cylindrique et faisait un effet brushing parfait entre lissage et volume. Après avec toute l’épaisseur que j’ai, je voudrais plutôt tester celle de chez philips (http://www.amazon.fr/dp/B008TZGGVA/ref=asc_df_B008TZGGVA32431004/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B008TZGGVA&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=)
  • Reply Koko décembre 24, 2016 at 9:56
    http://meilleurs.top/meilleures-brosses-lissantes/ . Hi!! Les filles je vous invite à découvrir les meilleures brosses lissantes. ❤️ C’est une merveille
  • Leave a Reply