Chloé

valence-norma-jean-fringinto

Avant Noël je vous présentais un look de fêtes en collaboration avec la boutique valentinoise Norma Jean dans cet article. Je vous avais dit que je reviendrai plus amplement sur le magasin avec un second look. Un vrai look de princesse.

see-by-chloe-valence

Depuis plus de 10 ans Prisca, la propriétaire des lieux, habille les valentinoises avec style. Toujours à la pointe de la tendance vous y retrouvez des marques comme Bel Air, Leon&Harper, Mexicana ou encore Gat Rimon. Et bien-sûr See By Chloé comme la robe que je porte.

Mais Prisca ne vend pas seulement des marques, elle vend une ambiance, un style, un art de vivre. Une odeur bien propre à la boutique flotte dans l’air à peine la porte ouverte. C’est un parfum qu’on retrouve de manière rassurante lors de chaque visite. Comme un signal qui nous dirait bonjour ravi de vous revoir. L’espace est agréable à vivre, il semble avoir été pensé non pas comme un magasin impersonnel mais comme une espace de vie, d’échange, de création. Parce que n’oubliez pas la mode c’est de la création, un jeu de composition.

norma jean valence

Norma Jean c’est le premier magasin où j’ai dépensé mes sous durement gagnés en emballant des pêches l’été dans un jean à 74€ (en promo de mémoire). J’étais une ado. Je me souviens qu’il avait des trous qui laissait apparaître un tissu à motifs colorés. Dans ma vie tout a une histoire vous le savez. Ce premier achat dans cette boutique n’est pas un hasard puisqu’avec Prisca nous partageons des liens familiaux. Qui n’a jamais voulu imiter une grande cousine ?

valence-norma-jean-fringinto

La robe See by Chloé que je porte vous transporte. Le jeu de transparence, les manches amples, le col resserré, la longueur. Tout est parfait dans cette robe. Sautez dedans. Enfilez des collants. Sautez dans des santiag pour casser le côté princesse de la robe. Vous y êtes, vous êtes parfaite. Sentez vous belles parce que vous l’êtes.

alisonbounce-fringinto-chloé

Vous en pensez quoi ? Vous aimez la robe et le total look noir ?

Personnellement j’adore cette série de photos. J’adore le lieu, la manière dont on l’a détourné. La façon dont on a marié nos passions du voyage, des photos et de la mode.

Belle soirée mes petits loups à frange.

Merci à Prisca et à Alison Bounce pour les jolies clichés <3

Retrouvez Norma Jean sur Facebook et Instagram.

alisonbounce-fringinto

alisonbounce-fringinto

alisonbounce-fringinto

alisonbounce-fringinto-normajean

alisonbounce-fringinto-normajean

alisonbounce-fringinto-normajean

alisonbounce-fringinto-normajean

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *