Fashion Humeurs

Mon peignoir

septembre 7, 2017

Je suis une grande fan des produits personnalisés. C’est une idée géniale de cadeaux, pour les naissances principalement je m’éclate à trouver de nouvelles idées personnalisées pour rentre le cadeau vraiment unique. Alors quand le site Lepeignoir.fr m’a contacté pour choisir un peignoir et le personnaliser j’étais plus que ravie. D’autant plus que j’étais à la recherche d’une jolie sortie de lit (Ne me demandez pas pourquoi mais cette expression me fait rire. Oui je suis bon public).

lepeignoir-personnalise

J’ai profité d’une matinée ensoleillée et de la visite de ma cousine pour prendre quelques clichés dans la meilleure situation possible: un petit déjeuner à la française dans mon jardin avec de la crème de marron face à la CN Tower. Je sais il y a des jours où la vie n’est pas simple ^^. J’ai essayé de rester le plus « je sors de mon lit » possible en vous proposant ma coupe au réveil sans aucune retouche. Oui le naturel entre nous c’est important n’est ce pas !

produit-personnalise Ce que j’aime prendre mon petit déjeuner dehors et je dois reconnaître que je suis hyper chanceuse d’avoir un jardin dans ma résidence en plein centre ville de Toronto. Hyper agréable pour inviter les copains autour d’un barbecue, pour une fille qui a grandit dans le Sud Est de la France a vivre dehors d’Avril à Octobre c’est très important d’avoir un extérieur, même si soyons honnêtes on s’en sert moins ici qu’en Ardèche.

peignoir-personnalise-prenom

Si le peignoir personnalisé vous intéresse aussi je vous invite à visiter leur site internet, vous avez le choix entre plusieurs modèles, j’ai évidemment choisi un rose poudré puisque je suis toujours attirée par le rose, mais vous avez différentes couleurs et matières !

Alors à nos derniers petits déjeuners et barbecues avant l’arrivé de l’hiver et l’hibernation de la moitié de mes copains.

Love love.

petit-dejeuner-canada

peignoir-rose-soie

cn-tower-view

peignoir-personnalise-prenom-6

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply