Fashion Humeurs

Jupe culotte

février 12, 2017

Jupe culotte. Oui j’ai bien osé donner ce titre à mon article mode. Vous vous dites mais pourquoi elle fait ça ? Vous pensez ça parce que pour vous la jupe culotte vous rappelle le truc qui ressemblait à une jupe de face et à un short de dos qu’on portait dans les années 90 ! Souvent fleurie d’ailleurs … Ah la mode des années 90. Et bien oubliez tout ce que vous saviez à propos de cette jupe culotte et apprenez à aimer celle ci, une des pièces tendance cette année !

fashion-blogger-toronto-6

Depuis des mois j’en cherchais une, j’avais repéré un modèle très similaire à celui que je porte sans l’avoir jamais trouvé en boutique. Le commander sur Internet j’y ai pensé mais même souci je ne trouvais jamais ce que j’avais déjà repéré sur Pinterest. Puis soyons honnête c’est tout de même une pièce assez difficile à porter donc je préférais l’essayer avant de sauter le pas. Surtout que rappelons le je limite mes achats depuis plus de 6 mois en vu du départ dans 11 jours ( J’ai bien dit 11 oui .. ). Puis lors de mon voyage en Irlande je suis tombée par hasard dessus. Je me suis dit que c’était un signe. Je l’ai essayé. Je l’ai adopté.

fashion-blogger-toronto-jupe-culotte

La taille est haute, la largeur n’affine pas la jambe soyons honnêtes, on favorise donc les talons hauts pour allonger tout ça. J’avoue que je n’ai pas joué la facilité en choisissant cette matière. A voir par la suite comment j’arrive à l’associer. C’est aussi ça la mode, se donner des défis 😉

fashion-blogger-toronto-french

Sinon on attaque la dernière semaine complète avant le départ, jeudi rendez vous chez le meilleur coiffeur Franck Giraud pour me refaire une beauté, encore une fois je ne sais pas ce que je veux faire. J’adore le blond que j’ai en ce moment et la manière  donc il évolue. Peut être rajouter quelques mèches très blondes/blanches ? Rendez vous jeudi soir pour savoir.

En parlant de départ il reste quelques pièces dans le vide dressing sur Facebook profitez en ! Tout doit disparaître (On se croirait au marché là non ? ^^)

fashion-blogger-toronto-12

Comme vous pouvez le voir sur Snapchat (FringintoBlog) plus le départ se rapproche plus je perds la boule, je pars en pantoufles de chez moi, je mets mes lunettes de soleil sans avoir quitter mes lunettes de vue, hier je suis même partie sans lunettes de vue ce qui ne m’arrive jamais je dors même parfois avec ! J’essaye de penser à tout, de programmer des articles pendant mes 15 jours de voyage pour que le blog ne soit pas en sommeil 😉 C’est un peu le bordel là dedans 😉 Heureusement que j’ai le yoga pour canaliser tout ça !

fashion-blogger-toronto-8

Si vous aussi vous voulez tenter la jupe culotte je vous ai préparé une petite sélection à porter dès que le soleil pointera le bout de son nez 😉

Belle soirée mes petits loups à frange.

Photos: Merci ma petite sœur Laura du blog Equiteam Performance.

Jupe Culotte: Tiffosi – Perfecto: Abercrombie & Fitch – Escarpins: Asos – Top: Jennyfer

SHOP CE LOOK

blond-polaire-toronto

fashion-blogger-toronto-9

http://www.fringinto.com/wp-content/uploads/2017/02/fashion-blogger-toronto-5.jpg

fashion-blogger-toronto-7

fashion-blogger-toronto-11

fashion-blogger-toronto-13

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Heyliblou février 19, 2017 at 4:46
    Pas mal le titre haha ! J’adore comment tu portes cet ensemble en tout cas. Bisous 🙂
    • Reply Astrid mars 18, 2017 at 4:47
      Merci beaucoup 🙂

    Leave a Reply