Dreams are my reality.

Un titre qui vous rappele tous La Boum je l’espère (pas d’excuse d’être trop jeune, ce film est intemporel)(dans le doute je vous mets le lien vers la vidéo).

Aujourd’hui quand je fais le bilan autour de moi des gens que j’avais à mes côtés pendant mes études je réalise que personne n’a vraiment suivi la voie royale, celle qu’on nous vendait. Evidemment notre arrivée dans le monde du travail nous a vite fait redescendre sur terre. Version prof: assistante export vous gagnerez 1800€. Version pro: assistante export: smic et avec le sourire s’il vous plait. Mais il y a aussi tout simplement l’histoire de la vie, des choix, des opportunités.

IMG_4899

Alors en cette fin de semaine et parce que j’aimerai vous prêter un peu de mon optimiste des fois je voudrais vous dire de ne pas avoir peur de dévier, de changer de cap, de prendre une voie qui vous passionne plutôt qu’une voie qu’on vous indique comme la bonne. Ne laissez pas la peur des autres devenir la vôtre. Battez vous toujours plus fort pour défendre vos rêves. La vie idéale n’existe pas mais comme Sénèque l’a très bien dit: la vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent c’est d’apprendre à danser sous la pluie. Vos rêves valent le coup d’être vécus.

IMG_4909

Du plus petit rêve au plus grand c’est vous qui ferez la différence, votre énergie, votre envie, qui rendrez ce rêve une réalité. En plus de vous rendre plus heureux vous inspirerez d’autres personnes à qui il manque seulement le petit déclic pour sauter le pas. La vie c’est une question de volonté.

IMG_4908

Ce look c’est une illustration d’un manque de volonté: la volonté de ne pas acheter 😉 Un pantalon acheté il y a plusieurs années, original et super qualité, il n’a pas bougé. Le manteau vient de ma commande SheInside (mon avis ici), à la réception je le trouvais un peu fin et puis finalement je l’aime beaucoup, il est classe et apporte du cachet à une tenue. Il faut dire que je l’ai reçu au début du mois quand j’étais malade .. Tout me semblait fade 😉

Et les chaussures .. Parlons en. Je m’étais calmée sur les talons, je n’avais plus trop l’occasion d’en porter mais tout doucement je m’y remets. Parce que j’adore ça, je sais que je ne fais pas un cadeau à mon corps mais je trouve ça tellement beau, ils changent une tenue, votre posture et vous apporte un peu plus de charisme. Bref je les avais aperçu chez une blogueuse .. Et j’ai  craqué. Le talon est juste magnifique !

Pantalon: Impérial – Chemise: Kiabi – Veste: SheInside – Talons: Asos

signature article

IMG_4910

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *