A propos

 

Astrid, frange depuis 2004, blogueuse depuis 2014, chanteuse et danseuse professionnelle sur Snapchat depuis 2016 !

 

Je tiens ce blog avec amour depuis juillet 2014. La première fois où je suis partie vivre à Toronto. J’avais depuis longtemps l’idée de créer un blog mais ce moment de ma vie a été un déclencheur, sa première vocation était de tenir informé ma famille et mes amis restés en France, mais il a rapidement pris un tournant différent en devenant un espace de partage et d’échange. Je partage mes looks, mes voyages, mes humeurs, mes recettes, mes conseils et plus encore !

J’ai vécu à Toronto de juillet 2014 à juillet 2015, j’y suis revenue en 2017.

Pour suivre mon actualité vous pouvez me suivre sur Facebook, Instagram et Twitter 😉

Questions le plus fréquemment reçues.

Comment as tu fais pour partir à l’étranger ?

Je suis partie dans le cadre du PVT (Programme Vacances Travail) j’en parlais ici et ici, et vous retrouverez toutes les infos sur les visas sur Pvtistes.net.

Quel est ton parcours ?

Je suis diplômée d’un BTS Commerce International que j’ai eu en 2009 (déjà!). J’ai ensuite été assistante marketing pour une année, mais le gros de mon expérience se passe sur le terrain puisque j’ai été 4 ans commerciale,  dont 3 ans pour une multinationale allemande. Au Canada je suis restée dans la vente tout en me dirigeant vers la communication et l’évènementiel. Sur l’année 2016 j’ai été suis chargée de communication entre Valence et Grenoble. Je suis aussi en freelance sur différentes missions, contactez moi directement pour plus d’infos.

Le #BeFringFit Crew c’est quoi ?

C’est une communauté de running réservée aux filles que j’ai créée sur la région valentinoise. Nous avons un groupe privé sur Facebook pour se retrouver et organiser nos runs. Pour rejoindre les plus de 120 filles qui forme le groupe c’est simple tu as seulement besoin de motivation, de ta plus belle énergie et de baskets !

Tu aurais un restaurant à me conseiller sur Valence ?

Bien-sûr que je peux te conseiller un restaurant sur Valence, je les ai même répertorié dans mes articles « Où manger à Valence » et sur une carte pour te simplifier la tâche :).

Qui a réalisé ton logo?

Marine Martinelli, graphiste freelance que je connais depuis des années, originaire du même village que moi mais vivant aujourd’hui à Bruxelles: vous pouvez la contacter de ma part. Son site et son Facebook.


Partenariats:

Lorsque je publie un article qui a fait l’objet d’un partenariat je vous le dis clairement. Si vous êtes intéressé par un partenariat vous pouvez m’écrire à contact(@)fringinto.com .

 

S’il reste des questions auxquelles je n’ai pas répondu vous pouvez me laisser un commentaire si dessous ou m’envoyer un mail à astrid(@)fringinto.com

 

signature-article-octobre-2016

 

No Comments

Leave a Reply