Rencontrer la vieille ville.

Il y a des gens qu’on est destiné à rencontrer. D’une manière ou d’une autre. C’est le cas de Marlyse alias Lyz Photography. Il y a quelques mois un ami me parle d’une photographe a qui il a acheté un objectif d’occasion. Elle viendra peut être faire des photos pour leur association. Les mois passent. Je lance l’idée de mon projet photo et je ne sais plus exactement comment mais je me retrouve en contact avec Marlyse sans même savoir qui elle est. Après plusieurs échanges sur Facebook, une rencontre autour d’un chocolat au Alix Coffee, elle accepte de collaborer sur mon projet. Et de fil en aiguille je réalise qu’il s’agit de la même personne dont mon ami m’avait parlé plusieurs mois en arrière. Nous étions destiné à nous rencontrer. C’est certain.

look valence astrid moulin

Je bosse sur ce projet photo depuis maintenant plusieurs semaines et j’ai grâce à lui rencontrer des gens talentueux ! Des photographes aux styles différents. J’ai pu me rapprocher des modèles en passant plus de temps avec elles que je n’avais pu le faire auparavant. J’ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer ça .. Première info officielle le 20 avril j’espère que vous serez dans le coin !

fringinto outfit of the day

Marlyse n’était pas venue toute seule puisqu’elle a quelqu’un qu’elle tient bien au chaud dans son bidon pour encore quelques mois ! C’est donc tous les 2 et demi que nous nous sommes baladées dans la vieille ville de Valence à la recherche du coin idéal pour shooter. C’est vraiment un de mes lieux préférés à Valence, les petites rues étroites, la musique qui s’échappe d’une fenêtre entrebâillée, les grosses portes pleines de charmes, la vue sur les ruines du château de Crussol suivant où vous êtes. On s’y sent bien et on aimerait juste flâner et papoter sans se soucier du temps qui passe.

rencontre dans la vieille ville valence

C’est quoi votre endroit préféré à Valence ? Et pour non valentinois le vôtre chez vous ?

Rien de neuf dans cette tenue mais des mélanges inédits quand même 😉

Veste: Abercrombie & Fitch / Veste en jeans: Zara / Tee-shirt: Only / Pantalon: Impérial / Chaussures: Asos

signature article

Crédit photo: Lyz Photography.

lyz photography valence fringinto

fashion blogger valence

blogueuse valence

You may also like

2 commentaires

  • Mon endroit préféré à Calais… En fait il y a 3. J’adore la plage en début de soirée (le sable fin, la lumière magnifique, les chalets et la vue sur l’Angleterre). Ensuite j’aime trop le Channel (anciens abattoirs transformés en scène nationale de théâtre et surtout le belvedere duquel on peut voir les toits de la ville) et enfin le cap blanc nez (la falaise que je t’ai déjà montré en photo).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *