Welcome blog-home !

Fin juin le blog fêtera ses 2 ans. 2 ans déjà. C’est fou la place que ce blog a pris en 2 ans dans ma vie. Aujourd’hui il fait partie intégrante de mon quotidien, je m’organise souvent en fonction de lui, j’apprends à mieux gérer mon temps pour être efficace dans ma vie hors blog autant que dans ma vie de blogueuse. Blogueuse. Oui c’est un mot parfois péjoratif pour certains, pas toujours facile à assumer. Mais grâce à vous tous et à vos nombreux encouragements c’est aujourd’hui un statut que j’assume et revendique ! Je suis fière de mon bébé blog, fière de le voir encore évoluer avec moi, comme moi il s’affirme chaque jour un peu plus dans son rôle. Sur la dernière année vous avez été presque 12 000 visiteurs uniques, 12 000 personnes qui me donnent envie de continuer à vous proposer de nouvelles choses, à m’investir sur des projets avec vous et pour vous !

Un énorme MERCI à vous tous <3

Parlons peu parlons bien, nouveau design mais aussi nouvelle organisation, dorénavant dans la barre supérieure vous trouvez la partie catégorie qui vous proposera les différents thématiques du blog avec différents sous dossiers. Vous devriez pouvoir trouver plus facilement ce que vous cherchez 😉 La barre de recherche est passée en haut à droite, toujours là pour vous donnez un coup de main !

Le blog est toujours bilingue, vous pouvez passer du français à l’anglais en un clic sur les drapeaux. Vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter pour recevoir les articles lorsqu’ils sont mis en ligne, pour le moment vous recevez un mail qu’ils soient publiés en anglais ou français, à l’avenir vous recevrez seulement la langue choisie .. C’est en cours 😉

blog fringinto par Marine Martinelli

Et puis je voulais dire un grand merci à celle qui a été un élément clé dans l’arrivée du nouveau design: Marine Martinelli, qui n’est pas n’importe quelle graphiste puisqu’elle a grandit avec nous dans notre petit village ardéchois et qu’elle est devenue depuis un petit bout de femme avec de la magie au bout des doigts ! Elle a toujours dessiné c’est vrai, mais ce qu’elle réalise aujourd’hui .. Ok je sens votre curiosité s’éveiller, allez voir cette vidéo par exemple et surtout à la suivre sur Facebook ! Merci Marine pour les heures à discuter, pour ce magnifique logo et tout le reste ! <3

Mercredi soir sortira la vidéo qui annoncera le projet photo dont je vous parle depuis maintenant un moment. Beaucoup de projets brûlants en ce moment 😉 Je vous invite donc à rejoindre la nouvelle chaîne YouTube spécifiquement dédiée au blog: La Chaîne YouYube de Fringinto.

Comme toujours quand il y a changements il peut y avoir des bugs, n’hésitez pas à me les faire remonter. J’ai vraiment hâte d’avoir vos retours sur le nouveau design.

Je vous embrasse fort.

signature astrid fringinto

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *