Fashion

Bohème

juin 20, 2017

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que depuis peu je me suis découverte une passion pour les robes longues et les motifs inspiration bohème. L’été tarde à s’installer ici et les robes longues sont une bonne alternative, elles nous permettent de tenir un peu nos jambes à l’air mais pas trop, les couleurs et les motifs égayent un peu l’ambiance mi figue mi raison qui règne en ce moment. Généralement à cette période de l’année il fait beau et chaud, cette année on alterne entre grosses chaleurs et pluie. Welcome to Toronto !

robe-boheme-tendance

Comme souvent j’aime me balader et trouver mes inspirations au fil des rayons, j’ai des idées en tête mais bien souvent je repars avec quelque chose de complètement différent ! C’est marrant en voyant cette combi je me suis dit: mais qu’est ce que c’est ? Une combi short avec un dos de robe ? Intéressant. Essayée tout d’abord avec un soutien gorge qui gâchait évidemment toute l’originalité de la tenue. C’est une robe à porter tout simplement sans rien. Un concept que j’ai eu du mal à appliquer pendant de longues années. Jusqu’au jour où j’ai compris l’avantage de nos petites poitrines (en parlant de nous je me sens moins seule et j’ai moins l’impression de m’exposer, merci de votre soutien moral ^^), c’est qu’on peut s’offrir de jolis décolletés sans jamais risquer le vulgaire, sans jamais avoir peur que l’un d’eux se fasse la malle pour aller voir si ce qu’il se passe dehors est plus intéressant.

combishort-robe-dos

Je portais cette tenue lors de l’événement avec MEC la semaine passée dans la seule ile de Toronto ouverte aux événements privés.  Je vous reparlerai plus longuement de cette soirée plus tard ! Vos retours ont été nombreux au sujet de cette robe et bonne nouvelle: j’ai trouvé le même modèle pour vous les copines canadiennes. En dehors du Canada je vous ai fait une jolie sélection de ce que j’ai pu trouver sur le net dans le même style, en essayant de garder en tête de préférer les eshop que nous avons en commun entre la France et le Canada. J’espère vraiment que vous y trouverez la robe qui vous fera vous sentir super canon et vous apportera un max d’assurance, parce que croyez moi marcher dans une tenue comme ca ne laissera personne qui croisera votre chemin indifférent !

compenses-lechateau

Pour l’event j’avais préféré choisir des chaussures plates mais elle s’associe aussi parfaitement avec une jolie paire de compensées. Dire qu’il y a encore 3 ans je détestais ce type de chaussures, je les trouvais trop grosses, elles alourdissaient la silhouette. Puis finalement j’ai craqué sur une paire et j’ai réalisé que c’était tout de même un bon compromis pour rester perchée en marchant en ville sans souffrir ! Vous n’êtes pas forcément obligées de les choisir aussi hautes, il existe plein d’alternatives ! Je pourrais honnêtement en acheter de toutes les couleurs mais je dois anticiper un problème qui arrive à très (trop) grands pas: après 3 mois ici mon placard à chaussures débordent. Presque 10 paires depuis que je suis arrivée à ajouter à celles qui ont fait le voyage avec moi. Je vais de voir pousser les murs les gars !

inspiration-boheme

Je pense que cette tenue fait partie de mon top 5 de cet été vous allez donc certainement la revoir très bientôt !

En attendant je vous laisse avec une sélection, faites vous plaisir et surtout n’oubliez pas de me taguer sur votre story ou post sur Instagram que je vois quel modèle vous avez choisi et comment vous l’avez personnalisé !

J’avais l’habitude de dire bonne soirée dans mes posts mais avec une partie de notre communauté en France et une partie au Canada je crois qu’on va supprimer la notion de temps !

Love love mes petits loups à Frange

Shop ce look

 

inspiration- maxi-robes-boheme

boheme-inspiration

summer-dresses

Inspiration combishort-robe bohème

dos-maxi-robes

maxi-robes-compensees

maxi-robes-inspiration-perefcto

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply