Fashion

Baby I’m from New York

mars 22, 2017

Après vous avoir présenté un city guide de New York pour vous aider à préparer vos vacances je vais vous parler de mon New York. Le New York que j’ai rêvé pendant des années. L’histoire d’amour qu’on arrive à entretenir avec cette ville sans même y avoir jamais posé un seul pied. Comment on peut avoir une envie folle d’y aller et comment on peut se retrouver muette une fois face à elle. Baby I was in New York.

elook-new-york

Découvrir New York c’est comme toutes les premières rencontres. On ne se connaît pas. On se cherche, on se demande si on peut se faire confiance. On se découvre. On découvre nos qualités et nos erreurs comme les quartiers de la ville. On passe un cap. On commence à savoir ce qui nous plait vraiment au sujet de la personne, ce qui nous plait moins. On a assez d’éléments pour se faire un avis. Savoir si on continuera ensemble ou pas. Si on reviendra. New York on se reverra c’est certain. J’ai encore de nombreuses facettes à découvrir. Cette phase de découverte me donne envie d’en savoir plus.

new-york-french-blogger

New York c’est la ville aux mille et un rêve. D’un côté ceux qui rêvent d’une nouvelle vie, de l’autre ceux vivent leurs rêves. C’est le genre de ville qui vous laisse croire que tout est possible, elle a tellement raison on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Chaque jour elle est admirée sous toutes les coutures par des milliers de touristes qui font sa connaissance pour la première fois. Ces mêmes touristes qui comme moi ont l’impression de connaître la ville à travers les films. Qui reconnaissent des lieux de leurs séries préférées. Qui se rappellent que ce building ou ce pont a été détruit dans tel film. Chacun à sa propre histoire avec New York. Alors même si tout n’est pas possible dans la ville ou à l’instant présent laissez vous inspirer par cette ambiance, laissez vous porter par les projets qui naissent de partout autour de vous. Autorisez vous à rêver. A rêver grand. Aussi grand que le ciel.

outfit_new_york

Parlons de ce look à New York, l’évidence de cette chemise et son écriture dans le dos avec mon année de naissance, aucun doute elle n’attendait que moi au Foverer 21 de Times Square. Bon elle attendait peut être une version un peu plus ronde de moi même car c’est une taille XL. Mais j’aimais bien le côté super loose ! Vous validez ? Côté pantalon j’ai joué la simplicité avec un slim noir taille haute (on ne réalise pas combien un taille haute peut protéger du froid et du vent ^^). On ne voit pas trop sur les photos mais il est un peu effet marbre noir. Ma montre Daniel Wellington d’amour, gros gros coup de cœur elle est venue me rejoindre pour mes 29 ans juste avant mon départ, un très joli cadeau d’anniversaire.

ootd lookbook

Vous avez pensé quoi de votre première visite de New York ou comment l’imaginez vous ?

Belle soirée mes petits loups à frange.

Photos: merci Mag <3

Chemise: Forever 21 – Pantalon: Forever 21 – Montre: Daniel Wellington – Chaussures: Nike Internationalist

daniel-wellington

look-new-york-2

look-new-york-7

look-new-york-5

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply