Découverte: WondrWorld

Pour ceux qui me suivent sur Facebook ( si ce n’est pas le cas vous devriez le faire tout de suite 😉 ) j’ai partage il y a quelques semaines ma contribution à WondrBlog, le blog de la très dynamique start-up bordelaise WondrWorld qui vous aide à réaliser vos rêves.

concept-tile-visual_01

J’ai découvert le blog par hasard et je suis immédiatement tombée sous le charme du concept. Du globe trotteur autour du monde au vacancier tout le monde peut en quelques questions partager son expérience avec le monde entier. Parce que chez WondrWorld on part du principe que la réalisation d’un rêve passe par l’entraide et l’échange. En compilant les expériences et savoirs de tous ses aventuriers les futurs voyageurs peuvent mieux se préparer, les hésitants peuvent sauter le pas.

Vous êtes plutôt casanier, pas trop tenter d’être tiré hors de votre zone de confort ? Rien ne vous empêche d’en profiter pour vous évader à travers les photos venues du bout du monde.

 

wondrworld-visuel

 

Le voyage est quelque chose qui me tient à cœur, d’autant plus depuis que je vis au Canada, l’ouverture d’esprit et la richesse que cela apporte n’a aucun égal. En découvrant ce blog je n’ai pu m’empêcher de contacter une des fondatrices, Nelly Meunier, j’aime savoir qui se cache derrière de si brillante idée. Nelly est une personne passionnée, de celle que j’adore rencontrer, qui vive leur projet avec les tripes. Débordante d’énergie et pétillante elle se dépense à 2000% pour faire vivre son propre rêve: aider les autres à réaliser leur rêve.

 

 

« Voyageurs des sentiers, aventuriers et explorateurs au regard étoilé, citoyens du monde ou artistes de l’évasion, nous avons tous quelque chose qui nous unit : Vivre des moments incroyables et réaliser nos rêves. “ Nelly Meunier, CEO & Co-Founder de WondrWolrd.
Aujourd’hui la start-up est en lice pour être élue la meilleure start-up française: elle a besoin de vous pour s’assurer la première place ! Prenez une minute pour voter il suffit de cliquer ici et de cliquez sur “Je vote

 

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *