Canada Où manger à Toronto Toronto

Restaurant: The Bosk

octobre 6, 2017

En juillet dernier j’ai eu l’occasion de tester le restaurant du Shangri-La Hôtel de Toronto: Bosk. On retrouve la prestigieuse chaîne d’hôtels à travers le monde mais les restaurants ne sont jamais les mêmes. A Londres l’an dernier nous avions testé The Shard, 31ème étage et une vue imprenable sur Londres, j’étais curieuse de voir ce que Toronto nous réservait ! Nous avons profité de la carte préparée spécialement pour le Summerlicious et sans grande surprise on s’est régalées !

bosk-shangrila-toronto

Le cadre est magnifique, le hall d’entrée est chaleureux et accueillant, le personnel aux petits soins, la musique est douce, la soirée est belle. Les plats commencent à défiler, toute la carte du Summerlicious à se partager entre Nikki et moi, je dévore des yeux avant de savourer chaque bouchée.

bosk-restaurant-toronto

La cuisine est excellente, c’est définitivement une adresse à noter si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir. Une valeur sûre testée et approuvée par mon palais (et c’est un sacré gage de qualité croyez moi !). Que demander de plus ?

Retrouvez la carte des restaurants testés et approuvés par mes soins ici.

restaurant-chic-toronto

bosk-toronto-shangrila-restaurant-4

bosk-toronto-shangrila-restaurant-5

bosk-toronto-shangrila-restaurant-6

bosk-toronto-shangrila-restaurant-6

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply