Molly Bracken

molly-bracken-canada-7

Il a fait bon à Toronto ce week-end. Genre vraiment bon. 5 degrés au moins ! Autant vous dire qu’après des semaines à -25 revoir des températures positives nous donne un peu l’impression que c’est l’été. La plage de sable, les cocotiers les cocktails en moins. Du coup j’ai sauté sur l’occasion pour partir balader avec une copine et papoter. C’est une des choses que j’adore l’été, pouvoir balader, papoter et explorer la ville appareil photo et téléphone en mains.

molly-bracken-canada-6

Il y a quelques semaines Molly Bracken m’a contacté pour me proposer de choisir quelques produits, j’étais hyper excitée c’est une marque que j’adore depuis des années, j’ai plusieurs robes et un tutu de cette marque. Vous m’avez déjà vu ici, ici ou ici avec ! C’est une marque du Sud de la France qui sent bon l’originalité et le style. J’ai tardé un peu à vous présenter la première pièce sur le blog à cause des températures négatives qui ne nous permettent pas trop de faire des photos dehors mais je vous l’avais montré sur Instagram et vous avez été plusieurs à tomber sous le charme de ce pull marinière au petit cœur rouge. Pour être totalement honnête avec vous c’est la première pièce que j’ai choisi, Gros gros coup de cœur. Vous m’avez demandé comment il taillait puisque c’est une taille unique. Je prends habituellement du M et il me va parfaitement.

molly-bracken-canada-7Depuis mon retour de France fin novembre je n’ai pas lissé mes cheveux, je laisse ma chevelure s’exprimer et le volume s’afficher. J’ai des périodes comme ça où je me sens mieux avec du volume, je me sens plus moi même. Bon je dois quand même les guider en reprenant les bouclettes au fer. Personne n’est parfait on a tous besoin d’un peu d’aide parfois. Mon blond s’atténue doucement, je reviens vers du plus naturel. Affaire à suivre.

molly-bracken-toronto

La bonne nouvelle c’est que Molly Bracken livre au Canada, que la marque est aussi disponible chez certains revendeurs et que la marque offre des pièces tendances qui n’explosent pas le budget. Les robes que j’ai (certaines depuis 7 ans oui oui) sont de super qualité et autour d’une cinquantaine d’euros. Le reste de ma tenue est assez simple, j’avais tout misé sur le pull. Un perfecto Morgan achetait en novembre lors de mon bref passage en France, un jeans Levi’s venu directement de Marques Avenue Romans et des boots Steve Madden achetés au printemps dernier à Toronto. Mon chapeau le retour, impossible à porter l’hiver j’ai profité des températures presque printanières pour lui faire prendre l’air.

marques-avenue-romans

Alors coup de coeur ou pas pour la marinière ou pas ? Est ce qu’il est possible de faire plus français ?

Bonne soirée ou journée !

Love love mes petits loups à frange.

Pull: Molly Bracken (en soldes 20 euros au lieu de 40) – Boots: Steve Madden – Jeans: Levis – Chapeau: BCBG Maxmaria – Lunettes: Komono – Perfecto: Morgan

molly-bracken

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *